Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
andre1111

ca trop bas

Messages recommandés

mon ca est a 280
j ai acheter du sera marin ca 1 et 2
mon bac fait 130l de volume total en quelle quantiter je peux ajouter de ce produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu pas t'aider sur se coup

je prend du ca en pharmacie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui de toute facon plusieur avis sont tougour mieux
il y a d autre produit que l on peux acheter en pharmacie ?
si oui peux tu me faire la liste svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu est ce qui est indiqué sur la bouteille??
en general, il marque de combien un bouchon peu faire monter la concentration,
je te conseil de remonter au moins a 300 ppm pour le 1er ajout, je pense que pour commencer,


tu peux mettre 1 bouchons du 1 et 1 bouchon du 2 (sachant ke le 2 monte aussi le KH je crois) se sera pas mal si t autre parametre sont bon, surveille aussi ton magnesium, pk ca aide a maintenir un peu le niveau de calcium

et apres fait 1 seul bouchon en alternant les 2 pendant 2 ou 3 jours, pour stabiliser un peu

c'est pas encore trop la cata pour un debut, donc ne t inquiete pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux metre des pierre calcaire dans la parie technique de l aquarium pour remonter d une maniaire naturelle oui ou mon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que ca apporte quoique ce soit d'ajouter cela, c est comme l'aragonite, il faut abaisser le ph pour que les ions de calciums soient libérés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andre a écrit:
je peux metre des pierre calcaire dans la parie technique de l aquarium pour remonter d une maniaire naturelle oui ou mon


Le substrat calcaire qui se dissout le plus haut commence a se dissoudre vers 7,2 de ph... et ton bac tourne dans les 8 de ph, donc ne sert a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
changement d'eau toutes les 2 semaines et tu seras +- bon
si t'as un osmolateur, alors rah. rac = délicat sur un si petit volume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je viens d'installer un rah sur mon 150l, j'ai pas encore trop de recul mais je suis assez satisfait
pour ce qui est de la dureté, ne met pas de kh++ dans l'eau que tu prepare, fait le directement dans le bac, ac de petit apport regulier 2 fois par semaine voir moins au debut, ca va commencer a bcp consommer quand tu aura des coraux durs mais pas avant, maintenant, j'en remet un peu tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce normal d avoir utiliser une grosse moitier de mes deux flacon de sera calcium 1 et 2
pour remonter de + ou -80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement dans la notice il doit etre indiqué de combien tu remontes en fonction de la quantité de produit que tu rajoutes, avec les salifert, c'est indiqué en tout cas et je pense que tous les fabricants font pareil, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c pas la taille des flacons
mais j'imagine kil sont pas donné en plus dans les 10euros au moins, si tu doit mettre les 2 pour remonter de la moitier, alors je te conseil de passer a autre chose, pk la, ca frole l'abut
ca a remonter de 80 sur combien de temps, ta tt mi en 1 fois ou c'est sur un interval de plusieur jour??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...