andre1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 qu est ce que c est doi je nourire ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 A tuer... Aiptasia!!! 4-5 ml de vinaigre en plein coeur avec une seringue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 +1 a eliminer sous peine d'etre envahi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andre1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andre1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 je pique dans le milieux de la fleur ou dans la boule qui est en dessous le vinaigre ne peux mal pour le reste ? je peux sortir pa pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 en plein coeur si tu sort la pierres , elle va se retracter et tu aura du mal a la piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andre1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ok et je l enleve en suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 +1 pour le vinaigre ça va très bien, non il va mourir et disparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andre1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 super merci a tous je braque une pharmacie et je tue la bebete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 andre a écrit:super merci a tous je braque une pharmacie et je tue la bebete mdrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andre1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 je suis un assassin !!! elle se retracte vite la bestiole mais je crois que je l ai pas ratee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 andre a écrit:je suis un assassin !!! elle se retracte vite la bestiole mais je crois que je l ai pas ratee si tu veus,tu peux toujours t'entrainer sur les fleurs de ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 pas sur que madame soit contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 sinon il y a le aiptasia-x de chez red sea qui marche très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites