bigoudi 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Bonjour à tous , voici quelques photos de mon écumeur après 24heures de fonctionnement bonne journée à tous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 en un mot super , moi j'attends de mettre mon nouveau bac en route, j'ai acheté d'occaz un deltec ap 600, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 écume fort claire mais elle va foncé avec le temps bel écumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bel ecumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Enfin un qui a franchis le pas Bel achat, excellent choix Quelles sont tes impressions par rapport a la bête? Robuste? silencieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 super écumeur deltec c'est une bonne marque et il à dé jas fait c'est preuves . félicitation pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudi 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bonjour à tous et merci mes impressions sont niveaux bruit aucun bruit ,pour la finition aussi robuste que mon ap 851 ce qui est génial n'ayant jamais eu d'interne la molette de réglage pour le niveau dans le corp de l'écumeur trés facile pour les performances pas encore assez de recul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Très belle bête, donne nous des nouvelles quand tu aura un peu de recul sur ses performances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Il a l aire très bien,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 a quel hauteur d'eau tu la mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudi 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bonjour yves désolé pas vu plus tôt je l'ai mis dans 25 cms d'eau@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci question performance ça dit quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudi 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 re j'avais l'ap851 avant il marchais déjà bien comme c'est mon premier écumeur interne pas facile de faire une comparaison mais à première vue comme le godet et plus grand et plus large il me semble retirer plus point de vue bruit moins bruyant voila @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 à ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bonjour alors quelles sonts t'est impression parce que ce modéle m'interesse pour plus tard .. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudi 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bonjour que veux-tu savoir pour le bruit aucun problèmes trés silencieux pour le réglage super facile n'ais eu aucun débordement à condition de maintenir un niveau constant comme tous les écumeurs interne enfin je crois car jamais eu d'interne avant niveau performance comme le godet de récupération est plus large peut-être un peu plus d'écume mais mon autre marché trés bien aussi donc pour moi deltec valeur sure @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudi 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 re de rien@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites