Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bigoudi

Nouvel écumeur Deltec SC2060 interne

Messages recommandés

Bonjour à tous Very Happy , voici quelques photos de mon écumeur après 24heures de fonctionnement

bonne journée à tous @+

écume fort claire mais elle va foncé avec le temps Very Happy bel écumeur

Enfin un qui a franchis le pas cheers cheers
Bel achat, excellent choix Wink

Quelles sont tes impressions par rapport a la bête? Robuste? silencieux?

super écumeur deltec c'est une bonne marque et il à dé jas fait c'est preuves .
félicitation pour ton achat

bonjour à tous Very Happy et merci mes impressions sont niveaux bruit aucun bruit ,pour la finition aussi robuste que mon ap 851 ce qui est génial Laughing n'ayant jamais eu d'interne la molette de réglage pour le niveau dans le corp de l'écumeur trés facile pour les performances pas encore assez de recul

Très belle bête, donne nous des nouvelles quand tu aura un peu de recul sur ses performances Smile

re Wink j'avais l'ap851 avant il marchais déjà bien comme c'est mon premier écumeur interne pas facile de faire une comparaison mais à première vue comme le godet et plus grand et plus large il me semble retirer plus point de vue bruit moins bruyant voila @+ Wink

bonjour alors quelles sonts t'est impression parce que ce modéle m'interesse pour plus tard .. ?

bonjour prosternation que veux-tu savoir pour le bruit aucun problèmes trés silencieux pour le réglage super facile n'ais eu aucun débordement à condition de maintenir un niveau constant comme tous les écumeurs interne enfin je crois car jamais eu d'interne avant niveau performance comme le godet de récupération est plus large peut-être un peu plus d'écume mais mon autre marché trés bien aussi donc pour moi deltec valeur sure @+ prosternation

• Créer...