moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 salut tous monde un petit question je voudrai savoir si la salinite et trop haute est ceque cela peu influer sur les couleur des coreau merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 15 fois vus pas une reponce sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 moi je veux bien te répondre que je ne sais pas MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 lol apparent personne n'a d'idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 moes a écrit:salut tous monde un petit question je voudrai savoir si la salinite et trop haute est ceque cela peu influer sur les couleur des coreau merci Pour les coraux non faut voir ce que tu veux dire par trop par contre les poipoi pas bon trop de sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 par trop je veux dire 4 voir 5 degre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 J'ai déjà vu dans des documentaires ou il y a des récifs qui montent jusque 1030 et pas de problème pour les coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Je fais partie des 15 lecteurs de ton message, mais je suis incapable de te répondre donc je me suis abstenu comme Mulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 fjr1300 a écrit:Je fais partie des 15 lecteurs de ton message, mais je suis incapable de te répondre donc je me suis abstenu comme Vortex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 fjr1300 a écrit:Je fais partie des 15 lecteurs de ton message, mais je suis incapable de te répondre donc je me suis abstenu comme Mulot. mulot je voit pas a oui mon voissin je vais te dire un secret je l aime pas se type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Pourtant, l'est gentil, je l'ai rencontré 1 fois, il ne m'a pas mordu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites