kévin11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 je commence a perdre la couleur sur mes coreaux a quoi cela est du et comment peut on changer la donne merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ca donne quoi tes paramere, eclairage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 tout est bon les empoules ont trois mois c est du 150 watts mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 pour avoir de belle couleur , il te faut deja un bon eclairage et composer de plusieur couleur dans mon cas 14000k hqi, 10000k t5 , 22000 k t5 et un t5 rose, il te faut egalement une eau avec des parametres irreprochables, il faut egalement introduire dans le bac le - possible de nutiments et faire des ajouts de a.a semblerait jouer aussi! enfin ca ressemble a LA methode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 kévin a écrit:tout est bon les empoules ont trois mois c est du 150 watts mais bon quel est ton ratio watt/litre car pour moi si pas 1/1 voir 1.5/1 pas facile d'avoir une belle coloration... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Le ratio watt par litre ne veut parfois pas dire grand chose, tout dépend de l'exposition des coraux et de leur emplacement par rapport à la source de lumière.Donne nous tes paramètres pour voir déjà si ca ne viendrais pas de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 viens de les faire kh 10 calcium 330 magnesium 1110 AUCUN NITRATE NITRITE rajout d iode rajout de oligo 1 2 3 tridacna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Déjà eu ça et j'avais un kh bas, pas trop respecter les changement d'eau et pas ajouter l'iode et strontium qui sont importent une fois corrigé tout ça les couleurs sont revenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 kévin a écrit:viens de les faire kh 10 calcium 330 magnesium 1110 AUCUN NITRATE NITRITE rajout d iode rajout de oligo 1 2 3 tridacna dans 1.2.3 tridacna il y a pas d'iode? que tu en rajoute car pour moi il y en a et tu en rajoute pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 vais regarder mais le strontium j en mais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 kévin a écrit:vais regarder mais le strontium j en mais pas Y dois y en avoir dans 1.2.3, tout ce qui faux y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Tridacna a "copier" les A.B.C et il y a tout dedans donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Un peu bas le CA mais bon de la a justifier une perte de couleur :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites