Nicofore 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bonjour, Je me demande si l'on peut alimenter une ampoule HQI 250W par un ballast 400W ? En fait mon idée serait d'employer ma rampe 2X400 en 1X250 & 1X400, afin d'effectuer une transition correspondant aux heures où le soleil est proche du zénith, avec l'aube et le crépuscule en T5 seuls. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 a mon avis ca va juste faire peter le bazar, et pas a moitié je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 a mon avis se fera griller ton ampoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 heuu si tu passe de 400w a 250w sa vas pas le faire t imagine l ampoule qui est prevus pour du 250 ramasser du 400 l inverse fera rien vus que tu ne donnera pas assez de jus donc balaste 250=>sur ampoule de 400 ne vas pas s allumer ou tres peux balaste 400=>ampoule 250 sa vas peter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Les ampérages sont différent, donc pas possible... Celà dis si l'ampérage aurait été identique un 400w aurait bien fait fonctionné une ampoule de 250w ou 150w...tout ce qui se passe c'est que le ballast n'aurait pas utilisé tout son potentielle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 lejoey a écrit:Les ampérages sont différent, donc pas possible... Celà dis si l'ampérage aurait été identique un 400w aurait bien fait fonctionné une ampoule de 250w ou 150w...tout ce qui se passe c'est que le ballast n'aurait pas utilisé tout son potentielle... Dans le cas d'un ballast electro seulement, sinon en ferro suis pas sur que ça aurait pu passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites