fabrice casament 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Salut, Je viens d'acheter un rac, il me faut donc le restant du matos. J'ai trouvé une bouteille de CO2 type brasserie que je vais chercher ce WE. Pensez-vous que ce serait adaptable à cette bouteille ? merci d'avance Fa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Oui mais il faut voir a quoi il servait avant. Aussi non j'en ai un qui me sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Il faudrait voir le filet d'entrée de la bouteille... Il faut aussi que ce dernier dispose d'un réglage fin...sinon oublie Sinon tu as un Tunze neuf pour 65€ chez HE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 et le tunze va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 du moment que le pas de vis est bon logiquement sa devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Le détendeur ne semble pas avoir de vis de réglage fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites