oli 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Avez vous vu qu il va y avoir une bourse aquariophile le dimanche 22 novembre:7 rue du Seminaire b5100 Floreffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 je l'ai vu mais je ne sais pas si il y a du marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 +1 je me suis poser la même question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 +3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 La question....>>OU SE RENSEIGNER??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 voila le site pour aller voir mais normalement pas de marin http://www.netquality.be/saw-namur/guppy-saw/index.php?lng=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 c'est effectivement pour l'eau douce mais çà à l'air pas mal comme bourse avec le souper du club le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 on pourrait peut etre penser a organiser ce genre de bourse pour le recifal.. y'a assez de membre et d'adepte au recifal pour lancer un projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Pas mal comme idée, une bourse d'échange avec en soirée un petit souper sympa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thiperemans 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 olivette (olivier) a écrit:Pas mal comme idée, une bourse d'échange avec en soirée un petit souper sympa..... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ca c'est une idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 pouquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Très bonne idée effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites