billoute 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 N'oublier pas CHANGEMENT D'HEURE ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Pour rappel il faut reculer l'heure donc si vous lever demain à 9 heures il faut mettre 8 heures sur votre montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 pffff je vais hiberner une heure de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billoute 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 mulot a écrit:pffff je vais hiberner une heure de moins NON 1 heure de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ah ouaiss va falloir que j'aie faire cette meche blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 mulot a écrit:pffff je vais hiberner une heure de moins pourtant l'explication est claire, il faudra plus qu'une mèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 pas oublier de règler les programmateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 vortex a écrit:mulot a écrit:pffff je vais hiberner une heure de moins pourtant l'explication est claire, il faudra plus qu'une mèche mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites