ladynala 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Pouvez vous m'aidez à indentifier ces coraux ... Desolé pour la qualité des photos mais j'ai fait de mon mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 un corail mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 personne ne connait se corail ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 1 photo...>naphtea...<à voir quand il sera ouvert complètement> 2 photo...>Sarco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Merci Fred, mais tu es sure que c'est un sarco? Car je pensais plutôt que le sarco c'était celui sur la 1iere photo en haut à droite qu'on voit à moitier... J'en ai deux alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 le sarco c'est celui de la 2 eme photo en dessous du xenia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 +1 avec fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 pour la 1e photo j'opterais plutot pour le litophiton un truc du style enfin celui qu'on dis arbre du kenia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 La première photo pourrais très bien être du sinularia...A confirmé ouvert... Sinon pour la deuxième il s'agit bien d'un sarcophyton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites