mulot 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 c'est clair plus d'algues, que du bonheur tu va pouvoir bientot peupler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 content de voir que ton bac va mieux mais attention au xenia sa pousse sa pousse partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Oui je sais Kevin c'est bien ça le problème Comment me conseil tu de le retirer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 t'enleve les pierres et tu les grattes ou alors une seringue avec du vinaigre et tu pique les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 lol ca va encore être du joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bhen oui, je sais que tu adore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 ca va etre magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Encore un trés beau bac et on attend la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 et bien on a deja repondu gratter gratter et rien laisser car sa pousse meme quand on crois qu il na plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 cool,c'est partit pour le peuplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 superbe les xenia mais chez moi impossible de les tenir.... pourtant parametre impecc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 salut phil, si une petite visite dans le condroz te tente , je peux t'en donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 merci super gentil pourquoi vous habitez tous si loin de chez moi lol...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 90 km en recifal c'est honete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 oui effectivement .....mais bon ils meurent de tt facons deja essayé deux fois je comprend pas trop pourquoi dailleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bizarre ... Mon xenia poussent comme des mauvaise herbes D'ailleurs j'ai tout retiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 davidsonman a écrit:oui effectivement .....mais bon ils meurent de tt facons deja essayé deux fois je comprend pas trop pourquoi dailleur.... chez moi aussi,j'ai essayé 3x pendant 2 ans et ils mourraient,maintenant j'en ai depuis plus d'un mois et il tient et se multiplie,je ne cherche plus a comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Des nouvelles de mon bac qui se porte à merveille Introduction des boutures ( de mulot et seba) ainsi que des poi poi ... Population poissons: - 7 chromis ( blue corale + HE) - Nemateleotris decora ( zhom) - Un valenciennea puellaris (blue corale) - Couple Amphirion ( saba) - Hepatus ( seba ) - Couple Kauderni (HE) Une petite VIDEO ( désolé pour la qualité ): Vue d'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Super ton bac...>>>Trés prométeur...>>>Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 super, y ont l' air bien gros tes clowns, tous a l'air de se porter a merveille ton combat contre les cyanos est fini on dirait tres bien les photos, je vais t'engager pour faire des photos du mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 tres reposant bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Oui Mulot, la femelle est très grosse lol le mal est plus petit par contre... Et Oui plus de cyano mais bon elle peut réapparaître comme elle est venue hein Ton galaxia que j'ai bouturé (comme quoi s'est possible de bouturer un galaxia) ses enfin ouvert, et il se porte très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 content que tous se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 J'avais dis que mes poipois était en pleine forme !! La preuve, meme pas 24h dans le bac qu'il se presente au premier plan du bac ! Super ton bac... Bonne nage et longue vie a mes anciens protégés... La recette pour de beau poipoi en pleine forme : 1 gousse d'ail chaque mois dans le bac ! Hépatus JAMAIS de point blanc, hein Ladynala... Bonne continuation à toi, très très prometteur ton bac. Un fille qui sais y faire dans le récifal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 super bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Merci seb et oui malgré le stress changement de bac aucun point blanc pour l'hépatus ... Ils mangent déjà tout les 3 et sont en super forme ... Par contre j'ai bien peur que la cyano repoite le bout de son nez, je vois des bulles sur la vitre du fond de l'aquarium j'espère que non grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 effectivement joli aqua bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 super bac et les photos top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Il se rempli bien en tout cas , sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Superbe ton bac Ca commence a se peupler tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 je me rappelle encore quand mon bac était bien dégagé, je me disais "ohh mon dieu, tout ce que je vais pôuvoir y mettre"maintenant, y a même plus de place pour une bouture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 superbe ton bac ,chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 lejoey a écrit:Superbe ton bac Ca commence a se peupler tout doucement Trop vite à mon gout Lejoey, faut que je me calme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Très joli et bien propre bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 super ton bac maude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 TOP ton bac Maude ! décor très prometteur , on se rend mieux compte sur la vidéo bcp de place pour les coraux aussi, reste plus qu'a attendre que ca pousse maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Merci à tous j'ai hâte que ça pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 demande pas que ca pousse trop vite ! lol après c'est tout plus de nouveaux coraux snif ! lol ou tu fais comme moi... ton bac se crash et du coup y a re plein de place maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 super sympa ton bac vivement que ca pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 super maude vivement la suite et que tout ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 content que flav se porte bien, l'euphillia restera comme ca a mon avis on dirai que la necrose a stoppee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 su per maude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Magnifique tout ça!!!! Les coraux et les poipoi sont très joli Ca évolue bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 magnifique maude il est sublime et bon choix de poisson ps: le fungia se gonfle t il la nuit car la, il a l'air un peu pas en forme non? n'hesite pas a lui donner une moule dans sa bouche le soir, une fois semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 lasquale a écrit:magnifique maude il est sublime et bon choix de poisson ps: le fungia se gonfle t il la nuit car la, il a l'air un peu pas en forme non? n'hesite pas a lui donner une moule dans sa bouche le soir, une fois semaine Oui il se gonfle et ses tentacules sortent la nuit ... AH je ne savais pas pr la moule je vais tenter merci ... Mais c'est vrai que cette nuit il ne s'est pas gonflé, je vais suivre ça de prêt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 magique beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bon début bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 superbe poisson et coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci à tous j'ai déjà envie déun plus grand bac alalalalala je pense que je vais aller suivre une thérapie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 En tout cas le chirurgien Ctenochaetus tominiensis à un régime alimentaire assez spécial il ne fait que brouter les pierres et manger la m**** de l'hépatus et du flav ... Il ne mange pas d'arthémia, krill, mysis ... Bizarre lol Enfin vous allez me dire pratique il évite que mon bac se pollue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites