marcbraham 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Salut maude, quel changement depuis qu'on a sués avec mulot, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bonne évolution et sutout bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 super bac !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 superbe maude ! bravo j'adore ton tominiensis !! apparement d'après le comportement que tu décris, c'est un peu le meme comportement que le strigo non ?? avec une jolie couleur orange en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 trop beaux tes coraux.....attention au ca et mg.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 mike a écrit:superbe maude ! bravo j'adore ton tominiensis !! apparement d'après le comportement que tu décris, c'est un peu le meme comportement que le strigo non ?? avec une jolie couleur orange en plus ! Merci Quel comportement ? j'ai pas suivi lol tu parles de son régime alimentaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 fabrice casament a écrit:trop beaux tes coraux.....attention au ca et mg.... Oui surtout le Ca, je suis à 300, je dois faire des ajouts J'hésite d'aller m'en fournir en pharmacie ou prendre du Reef evolution calcium chloride ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 lol oui je parlais du comportement pour se nourrir ! 300 !!!!!!!! fait gaffe car la tu risque gros qd meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ben mes coraux se portent bien lol je vais aller en chercher en pharmacie demain on verra ... Ah il mangent aussi les déjection des chirurgiens ? Bizarre hein comme comportement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 tres belle evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 tout a fait normal comme comportement mais tu verras qu'il mangera aussi du congelé plus tard. essaie aussi de les habitué au flocon car il regorge de vitamines tandis que dans les blocs surgelé, y'a plus rien. sinon, un morceau de banane, de brocolli, fera l'affaire aussi quelques feuilles de nori ou feuilles d'algues sechée c pas mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 lasquale a écrit:tout a fait normal comme comportement mais tu verras qu'il mangera aussi du congelé plus tard. essaie aussi de les habitué au flocon car il regorge de vitamines tandis que dans les blocs surgelé, y'a plus rien. sinon, un morceau de banane, de brocolli, fera l'affaire aussi quelques feuilles de nori ou feuilles d'algues sechée c pas mal ... C'est normal comme comportement? Pourquoi les autres chirurgiens ne le font pas alors ? Oui je donne des granulés mais il n'y a que l'hépatus qui en mange lol... Je peux donner de la banane? J'ai tjs entendu qu'il ne fallait pas ... En faite je donne: Arthemia, mysis, krill, moule, salade, feuille d'algues seché, brocolli, épinard... Je vais essayer la banane alors et merci pour l'idée du morceaux de moule pour le fungia, il l'a englouté directement, par contre le plus petit s'est fait piqué sont morceaux par les crevettes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 pour la banane tu peut en donner de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 lol pour la moule je te reponds pour ton chirurgien ctenochaetus est une famille bien differente de acanthurus, paracanthurus ou zebrasoma... c'est important de connaitre le nom latin des poissons pour connaitre leur mode de vie. en effet , on place tout le monde dans "chirurgien" ce qui est bien trop vague... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Pas mal tout ca!!! Moi je dis vivement dans 6mois que tout ca pousse!!! Bonne continuation.A bientot max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 a ben je vois que ton aqua avance bien et la fleche est toujour en forme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 J'ai enfin reçu mes ampoules Reeflux 12k j'adore le rendu bleuté, les couleurs ressortent bcp plus, je trouve que les couleurs rose et mauve ne sont pas du tout gommé et ça reste tout de même bien lumineux ( je remercie Lejoey pour son conseil )... Bref j'en suis très contente, reste à voir l'effet sur la pousse des coraux mnt....Mon couple d'occellaris a élu domicile dans mon nouveau sarco qui du coups n'apprécie pas trop et se fermeVue d'ensemble, on voit vraiment la différence d'éclairage ( j'ai également encore changé mon décors )...Le papa et la maman kaudernii ( on voit vrmt la machoire du papa élargie )Oui j'avoue jaime bien les plateauxUne petite vidéo ( je ne comprends pas pq elle est en aussi mauvaise qualité, merci youtube ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ah bhen super , je voit que ton euphillia se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Superbe Maude!!!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 j aime bien le rendu de tes empoules vraiment joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Très beau... mais manque des boutures la dedans mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 jbltuning14 a écrit:Très beau... mais manque des boutures la dedans mdrrr Hahaha je me demande bien pourquoi tu dis ça ... Vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 tres joli vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 super beau ton bac dis moi et en plus tu vas a part amant chercher des boutures alors bon jardinage ^^ et bravo encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 très joli bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 SUPERBE.....>>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 superbe ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Très joli et l'éclairage est bien claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bien, je rejoins les avis, trééééés beau tout ca, l'éclairage donne super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Et encore l'éclairage donne bcp mieux en réalité... C'est vraiment ce que je recherchais, si vous aimez un effet bleuté prenez les Reeflux 12k lolMerci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Petit test du jours:Nitrate: indétectablePhospahate: indétectableNitrite: indétectableCa: 400Kh: 8,9Mg: 1150je suis assez satisfaite des mes petits tests esperons que les bon résultat continue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Nickel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 super rendu avec tes nouvelles lampes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 nickel les tests juste le mg un peu bas mais tout a fait dans les normes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 super joli ca rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 impec tes tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 super maude plus que mettre des coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 mulot a écrit:nickel les tests juste le mg un peu bas mais tout a fait dans les normes Oui je sais mais tant que je vois que les coraux se portent bien je n'en rajouterai pas, comme Lejoey m'a dit il est à 950 Mg il me semble et aucun soucis ... Ce qui m'étonne c'est de ne pas avoir ne serait ce que un tout petit peu de nitrate, car j'ai bcp de poissons et je donne bcp de nourriture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 avec un bon ecumeur et des pierres vivantes, tu ne doit pas avoir de nitrates ou tres peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Les No3 arrivent souvent lorsque le bac prend de l'âge, les coraux sont énorme et les poissons bien gras et adultes Si elle arrivent avant, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gokdemagok 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 tres beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 belles couleurs moi j'aime aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Merci Vivement que ça pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 j'adoreles bacs feminin sont les plus beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 super continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 en effet très très joli la miss j'avais zappé la MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordan 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Très belles photos et j'aime vraiment bien la répartition de ton décor. Tes roches sont elles sous forme d'un ilot , autrement dit est ce qu'elle son collée à la vitre arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 J'avais deja vu la disposition de départ et la derniere photo d'ensemble est vraiment superbe je te felicite pour ton decors super Zoli et le zozo est super j'adore ce corail. Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 un mot maude, SPLENDIDE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites