p'tit lou 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 wahoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 j'ai edité ton message pour que toute les photos passent en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 joli joli maude , félicitations à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 sympa tes photos! tu as quoi comme apn ??sarco bleu ?? c'est pas les polypes blancs qui font bleus avec les tubes plutot ?? lol jamais entendu en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 très jolie photos maude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Cordan a écrit:Très belles photos et j'aime vraiment bien la répartition de ton décor. Tes roches sont elles sous forme d'un ilot , autrement dit est ce qu'elle son collée à la vitre arrière.Non elles ne sont pas collée à la vitre arrière, aucunes pierres ne touche les vitres ou ne touche la surverse...En forme de "U" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 mike a écrit:sympa tes photos! tu as quoi comme apn ??sarco bleu ?? c'est pas les polypes blancs qui font bleus ec les tubes plutot ?? lol jamais entendu en tout cas!J'ai un bête apn Mike, Un casio rose de 10 megapixel lol en faite je fais une photo puis je zoom sur l'ordi ...Et oui c'est bien un sarco bleu il vient de chez Max (jbltuning) j'ai déjà également vu des jaune et de rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Merci à tous, ça me fait très plaisir il commence à bien se remplir et j'en suis assez contente j'espère que ça continuera ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ladynala a écrit:mike a écrit:sympa tes photos! tu as quoi comme apn ??sarco bleu ?? c'est pas les polypes blancs qui font bleus ec les tubes plutot ?? lol jamais entendu en tout cas!J'ai un bête apn Mike, Un casio rose de 10 megapixel lol en faite je fais une photo puis je zoom sur l'ordi ...Et oui c'est bien un sarco bleu il vient de chez Max (jbltuning) j'ai déjà également vu des jaune et de rose.et ben n'empeche qu'il faut que ta photo soit net a la base pour la zoomer ensuite donc félicitation lolfaut que j'aille chez max voir ca alors! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 mike a écrit:Ladynala a écrit:mike a écrit:sympa tes photos! tu as quoi comme apn ??sarco bleu ?? c'est pas les polypes blancs qui font bleus ec les tubes plutot ?? lol jamais entendu en tout cas!J'ai un bête apn Mike, Un casio rose de 10 megapixel lol en faite je fais une photo puis je zoom sur l'ordi ...Et oui c'est bien un sarco bleu il vient de chez Max (jbltuning) j'ai déjà également vu des jaune et de rose.et ben n'empeche qu'il faut que ta photo soit net a la base pour la zoomer ensuite donc félicitation lolfaut que j'aille chez max voir ca alors! lolJ'avoue que je chipote assez bien pour avoir une photo plus ou moins potable...Quand je vois les photos de Lejoey je suis loin loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 jolies photos bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 beau bac plus qu'à attendre que ca pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Jolie photos Maude!!!! Vraiment chouette ton bac, tous le monde a l'air de très bien se porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Superbe bac et très jolie photos .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 vu en vrai cette après midi il est super, le décor est encore mieux que sur la photo et Maude très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 joli photo maudeton bac devient vraiment superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 vortex a écrit:vu en vrai cette après midi il est super, le décor est encore mieux que sur la photo et Maude très sympa Merci Vortex, je te retourne le compliment également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 superbe photo sont trop mimi les clowns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 super, joli bac bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 super bac tout en harmonie et niveau couleur, ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Très belles photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 J'aime bien tes zoanthus bleu... je peux avoir une bouture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 jbltuning14 a écrit:J'aime bien tes zoanthus bleu... je peux avoir une bouture? Bien sûr passe quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ton bac est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Beau bac, les reeflux donne vraiment bien Pour en avoir testé une ajd, le rendu est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Ikola a écrit:Beau bac, les reeflux donne vraiment bien Pour en avoir testé une ajd, le rendu est vraiment top je vien d'en commander 2 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 loucous a écrit:Ikola a écrit:Beau bac, les reeflux donne vraiment bien Pour en avoir testé une ajd, le rendu est vraiment top je vien d'en commander 2 aussi Ah ben tu ne devrais pas être déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 loucous a écrit:Ikola a écrit:Beau bac, les reeflux donne vraiment bien Pour en avoir testé une ajd, le rendu est vraiment top je vien d'en commander 2 aussi Faut juste aimer le bleu loldéjà loucous? tu ne viens pas de changer d'ampoules? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 si mais je suis difficile sur l'eclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 loucous a écrit:si mais je suis difficile sur l'eclairage Moi qui ai horreur du rendu jaune ou trop blanc j'en suis contente, mnt elle ne fonctionne que avec deux T5 bleu de 39w... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 en fait mes nouvelle ampoule sont un peu trop blanches est comme j'aimerais peut-etre ajouter des fidji purple ca peu le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Super aqua et jolie photo, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Ladynala a écrit:loucous a écrit:si mais je suis difficile sur l'eclairage Moi qui ai horreur du rendu jaune ou trop blanc j'en suis contente, mnt elle ne fonctionne que avec deux T5 bleu de 39w...Et tu vois une grosse différence avec et sans les t5 ?Sinon c'est vrai que des ampoules qui donne déjà bien bleutées ca permet de pouvoir mettre des t5 différents que des bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Ikola a écrit:Ladynala a écrit:loucous a écrit:si mais je suis difficile sur l'eclairage Moi qui ai horreur du rendu jaune ou trop blanc j'en suis contente, mnt elle ne fonctionne que avec deux T5 bleu de 39w...Et tu vois une grosse différence avec et sans les t5 ?Sinon c'est vrai que des ampoules qui donne déjà bien bleutées ca permet de pouvoir mettre des t5 différents que des bleus Oui quand même, sans les t5 c'est moins bleu forcément ... Oui quand on a plusieurs t5 comme lejoey on peux complèter avec des t5 blancs sinon ça risque de faire trop bleu... Quoique je les trouve pas encore assez bleu à mon gouts lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 en fait a terme si le reeflux me plaisent , je pens passer a cette config 2 reeflux 12k 2x 54w bleu 4x54x fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 loucous a écrit:en fait a terme si le reeflux me plaisent , je pens passer a cette config 2 reeflux 12k 2x 54w bleu 4x54x fidjiFidji c'est mauve? Ca risque de faire fort bleu quand même fin tu pourras tjs mettre un t5 blanc si trop bleu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 oui un eclairage comme les bac italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 11 février 2010 Une nouvelle venue:Le papa: la bouche de nouveau remplie d'oeufsLa maman, on peux dire qu'elle a la vie facile !Ponte tectusNouveau venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 11 février 2010 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 11 février 2010 wahooo, superbe !! comment reconnait on le mâle de la femelle Kauderni ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 11 février 2010 il devient super bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 11 février 2010 p'tit lou a écrit:wahooo, superbe !! comment reconnait on le mâle de la femelle Kauderni ?Merci Pour ma part chez moi le male a l'épine dorsale plus longue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 11 février 2010 Wahouwwwwwwwwwwww super poipois et très belles photos........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 11 février 2010 He la bas, super belles photos et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 11 février 2010 wahooo, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 11 février 2010 Super bac,trés bien entrenu...>>>FELICITATION. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bac superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille77 0 Posté(e) le 11 février 2010 Magnifique poipois et l'aquarium....waouw..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicoli 0 Posté(e) le 11 février 2010 j'adore la disposition des pierres.. et l'ensemble du tout... waouhhhhh et aussi le cadre en haut à gauche sur le mur....olicoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 11 février 2010 superbe maude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites