ladynala 0 Posté(e) le 11 février 2010 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 11 février 2010 Total respect Maude, il est superbe ton bac, pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 11 février 2010 super maude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 11 février 2010 superbe bac et beaux poipoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 11 février 2010 Très joli et bien propre,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 11 février 2010 Superbe Maude, quel bac !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabis84 0 Posté(e) le 11 février 2010 Superbe Bac le petit dernier ce sens bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 très joli miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 11 février 2010 nabis84 a écrit:Superbe Bac le petit dernier ce sens bien ?? Oui le labre à 6 lignes se porte à merveille, je n'ai jamais vu un poisson s'adapter aussi rapidement !La 1ier jour il était déjà le petit chef du bac, il à même prit le dessus sur le pseudochromis, c'est pour dire ...Mais pas facile de le prendre en photo, c'est un petit rapide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 11 février 2010 +1 suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 11 février 2010 MAGNIFIQUE Maude!!!! Quelle evolution!!! j'adore le rendu de ton éclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 11 février 2010 lejoey a écrit:MAGNIFIQUE Maude!!!! Quelle evolution!!! j'adore le rendu de ton éclairage Merciiiiii ça me fait vrmt plaisir tout ces petits compliments Pourtant l'éclairage c'est du Reeflux 12K, tu n'aimes pas trop ça Lejoey lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 11 février 2010 Chez toi ça donne d'enfer!!!! A mon avis, j'ai eu une mauvaise opinion de ces ampoules car mon bac était sévèrement touché par une erreur de ma part a l'époque...Je compte bien en reprendre la prochaine fois....dans 1an loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 11 février 2010 d accord avec tous le monde super ton bac maude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 11 février 2010 lejoey a écrit:Chez toi ça donne d'enfer!!!! A mon avis, j'ai eu une mauvaise opinion de ces ampoules car mon bac était sévèrement touché par une erreur de ma part a l'époque...Je compte bien en reprendre la prochaine fois....dans 1an lollIl me semble que tu as 4 t5 non? Je n'ai que deux t5 bleu de 39w c'est peut être pour ça que cela donne moins bleu chez moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 11 février 2010 En effet, je tournais avec 4x54w a l'époque mais j'avais installer 2 bleu et 2 blanc pour cassé un peu le bleu...A présent c'est 6 x 54w de T5, 2 x Blue Plus, 2 x Blue special, 2 x Actinic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 11 février 2010 lejoey a écrit:En effet, je tournais avec 4x54w a l'époque mais j'avais installer 2 bleu et 2 blanc pour cassé un peu le bleu...A présent c'est 6 x 54w de T5, 2 x Blue Plus, 2 x Blue special, 2 x ActinicBête question mais comment as tu fait pour rajouter deux t5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 11 février 2010 Je les ai posée sur le ceinturage du bac, un devant et un derrière muni de leur petit réflecteur individuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 11 février 2010 lejoey a écrit:Je les ai posée sur le ceinturage du bac, un devant et un derrière muni de leur petit réflecteur individuel Ca m'interesserais bien d'en rajouter deux aussi, mais je vois pas trop comment tu as fait ça, tu as pas une petite photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioetlaeti 0 Posté(e) le 11 février 2010 un mot bravo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 lejoey a écrit:Chez toi ça donne d'enfer!!!! A mon avis, j'ai eu une mauvaise opinion de ces ampoules car mon bac était sévèrement touché par une erreur de ma part a l'époque...Je compte bien en reprendre la prochaine fois....dans 1an loll perso je suis convaincu aussi par ces ampoules!! je ne changerais surement plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ladynala a écrit:lejoey a écrit:Je les ai posée sur le ceinturage du bac, un devant et un derrière muni de leur petit réflecteur individuel Ca m'interesserais bien d'en rajouter deux aussi, mais je vois pas trop comment tu as fait ça, tu as pas une petite photo?Je te ferai ça ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 12 février 2010 loucous a écrit:lejoey a écrit:Chez toi ça donne d'enfer!!!! A mon avis, j'ai eu une mauvaise opinion de ces ampoules car mon bac était sévèrement touché par une erreur de ma part a l'époque...Je compte bien en reprendre la prochaine fois....dans 1an loll perso je suis convaincu aussi par ces ampoules!! je ne changerais surement plus clair, les reeflux c'est le top je trouve !!! quand je change j'en reprends en 400w elles donnent encore autrement !! tu avais deja vu mon bac avec je pense ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 12 février 2010 super bac, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle01 0 Posté(e) le 12 février 2010 Très sympa ton bac Nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 12 février 2010 il est magnifique ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 benben030883 a écrit:loucous a écrit:lejoey a écrit:Chez toi ça donne d'enfer!!!! A mon avis, j'ai eu une mauvaise opinion de ces ampoules car mon bac était sévèrement touché par une erreur de ma part a l'époque...Je compte bien en reprendre la prochaine fois....dans 1an loll perso je suis convaincu aussi par ces ampoules!! je ne changerais surement plus clair, les reeflux c'est le top je trouve !!! quand je change j'en reprends en 400w elles donnent encore autrement !! tu avais deja vu mon bac avec je pense ?? oui c'est d'ailleur la qu'il donnait le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 12 février 2010 loucous a écrit:benben030883 a écrit:loucous a écrit:lejoey a écrit:Chez toi ça donne d'enfer!!!! A mon avis, j'ai eu une mauvaise opinion de ces ampoules car mon bac était sévèrement touché par une erreur de ma part a l'époque...Je compte bien en reprendre la prochaine fois....dans 1an loll perso je suis convaincu aussi par ces ampoules!! je ne changerais surement plus clair, les reeflux c'est le top je trouve !!! quand je change j'en reprends en 400w elles donnent encore autrement !! tu avais deja vu mon bac avec je pense ?? oui c'est d'ailleur la qu'il donnait le mieux oui !!!! c'est sur !!! mais ca va mieux maintenant depuis que j'ai refais qq changement d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 12 février 2010 au fait, oui superbe ton aqua lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 12 février 2010 j'aime bie ton decor tout plat comme ca on sais mettre plein de boutures !! par contre apres ca va etre chaud quand ca aura poussé !!! en tout cas je pense avoir trouvé qq'un pour me donner des idées pour le decor de mon new bac !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 12 février 2010 tiens sur la 2e photo c'est quoi le truc vert qui flotte a coté du seriato vert ??? on dirais un bout de legume ou je reve ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 12 février 2010 benben030883 a écrit:tiens sur la 2e photo c'est quoi le truc vert qui flotte a coté du seriato vert ??? on dirais un bout de legume ou je reve ??Observateur benben oui c'est une tige de percil accroché à une pince ... Mes chirurgiens adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 12 février 2010 benben030883 a écrit:tiens sur la 2e photo c'est quoi le truc vert qui flotte a coté du seriato vert ??? on dirais un bout de legume ou je reve ??une branche de persil!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 12 février 2010 lejoey a écrit:Ladynala a écrit:lejoey a écrit:Je les ai posée sur le ceinturage du bac, un devant et un derrière muni de leur petit réflecteur individuel Ca m'interesserais bien d'en rajouter deux aussi, mais je vois pas trop comment tu as fait ça, tu as pas une petite photo?Je te ferai ça ce soir Merci Lejoey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 12 février 2010 loucous a écrit:lejoey a écrit:Chez toi ça donne d'enfer!!!! A mon avis, j'ai eu une mauvaise opinion de ces ampoules car mon bac était sévèrement touché par une erreur de ma part a l'époque...Je compte bien en reprendre la prochaine fois....dans 1an loll perso je suis convaincu aussi par ces ampoules!! je ne changerais surement plus je serai de la prochaine commande aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ladynala a écrit:benben030883 a écrit:tiens sur la 2e photo c'est quoi le truc vert qui flotte a coté du seriato vert ??? on dirais un bout de legume ou je reve ??Observateur benben oui c'est une tige de percil accroché à une pince ... Mes chirurgiens adore!ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 12 février 2010 Yop Maude, sorry pour le retard...La photo est pas top, couleur bizzare prise en vitesse avec l'iphone...Enfin, on y voit l'essentielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordan 0 Posté(e) le 13 février 2010 Il est vraiment superbe ton bac maude , Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 13 février 2010 lejoey a écrit:Yop Maude, sorry pour le retard...La photo est pas top, couleur bizzare prise en vitesse avec l'iphone...Enfin, on y voit l'essentielle Malheureusement pour moi impossible étant donné que je n'ai pas de renforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 14 février 2010 Superbe ton bac bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 19 février 2010 et alors Maude, tjs pas de photos de tes nouveaux arrivant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 19 février 2010 utopia189 a écrit:et alors Maude, tjs pas de photos de tes nouveaux arrivant ? Si si j'avais posté la petite photo dans le poste de mulot " mon mag " ...Mais pas des deux derniers arrivants et du troisième pour ce weekend lolEt ouis je n'ose plus passer chez mulot de peur de craquer de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 19 février 2010 oui c'est vrai que je l'avais vu la photo, sorry pour le pressing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ladynala a écrit:utopia189 a écrit:et alors Maude, tjs pas de photos de tes nouveaux arrivant ? Si si j'avais posté la petite photo dans le poste de mulot " mon mag " ...Mais pas des deux derniers arrivants et du troisième pour ce weekend lolEt ouis je n'ose plus passer chez mulot de peur de craquer de nouveau noublie pas dimanche le mag ira a toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 19 février 2010 mouarfff claire j'ai ete raisonnable juste deux bouttures moi mais ci je m ecoutais je partais avec 5 ou 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 19 février 2010 lol, pas facile de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 19 février 2010 Un peu déçu de ne pas trouver quelques photos des nouveaux achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 19 février 2010 [quote="SebV"]Un peu déçu de ne pas trouver quelques photos des nouveaux achats [/quoteComme je l'ai dit, la photo à été ajouté au poste " mon mag" de mulot Allai je la rajoute ici aussi ( je ferais une petite photo des deux autres nouvelles boutures également) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 19 février 2010 il sont magnifique les boutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 20 février 2010 super tes boutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites