mulot 0 Posté(e) le 20 février 2010 super les boutures, elles ont l'air de bien se portees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 20 février 2010 mulot a écrit:super les boutures, elles ont l'air de bien se porteesPourtant cette photo a été prise seulement 10 min après leur introduction, je ferais d'autres photos dimanche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 21 février 2010 De nouvelles photos, mon bac commence à bien se remplir ( merci mulot ) lolOctobre 2009 Aujourd'huiPouvez vous m'identifiez la bouture à gauche? Favia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 21 février 2010 Superbe ça valait la peine d'attendre les photos sinon pour moi, c'est un favia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 21 février 2010 super tous ca, t'auras bientot plus de place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 super joli moi aussi favia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 21 février 2010 ca ce rempli c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 21 février 2010 je suis favia egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 21 février 2010 super maude,il prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 21 février 2010 SUper.....>Quel beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ton bac est superbe Maude, Félicitations !!!! Je suis sûr qu'en vrai, il est encore plus beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 21 février 2010 whaaaaaaa trop zoli... super continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 21 février 2010 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 21 février 2010 magnifique les boutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille77 0 Posté(e) le 21 février 2010 leger changement, lol, ca devient très zoli tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 21 février 2010 beau bac bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 21 février 2010 elle sont magnifique tes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 22 février 2010 fabrice casament a écrit:Ton bac est superbe Maude, Félicitations !!!! Je suis sûr qu'en vrai, il est encore plus beau....Merci à tous En effet Fabrice avec mon bête petit appareil le rendu n'est vraiment pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 22 février 2010 super ton bac et que de changement depuis fin octobre , toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 22 février 2010 Magnifique Maude!!!! Il devient vraiment superbe!! Tu as de superbe coraux, bien flashy...ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepecheur1 0 Posté(e) le 22 février 2010 super maude superbe coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Nouvelle venue: Euphyllia glabrescensSarcophyton qui pousse à merveille:Une petite de la décante: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 15 mars 2010 vraiment pas mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Whouahhhhh De plus en plus beau!!! J'adore tes coraux et surtout ta linkia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 15 mars 2010 tu a un tres beau bac ,et magnifique les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabis84 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Un seul mot a dire Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 15 mars 2010 EN un mot SUUUUUUUUUUUUUUUUper maude toutes mes félicitations et chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Décante de fille ça... Tout bien rangé mdr Superbe ton bac maude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Superbe le bac félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Tres beau bac, aéré j'aime ce genre de decor Bàt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 15 mars 2010 super ton bac maude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 15 mars 2010 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 15 mars 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 15 mars 2010 belle évolution bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 15 mars 2010 de mieux en mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Waouh superbe Maude j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Super maude... je vois que toute mes boutures vont bien!!! je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ton bac est très joli maud et surtout la photo de l'étoile de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 15 mars 2010 tres joli, les couleurs sont superbes!j'adore ton etoile de mer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Il est joile ton ainsi qie l'instalationBonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Merci à tous Mais vivement que les coraux poussent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 super beau ton bac maude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordan 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Il est vraiment magnifique to bac. J'adore tes pièrres vivantes avec leur jolie couleur mauve. Elle sont de quelle origine ? Et tu les à trouvé où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Cordan a écrit:Il est vraiment magnifique to bac. J'adore tes pièrres vivantes avec leur jolie couleur mauve. Elle sont de quelle origine ? Et tu les à trouvé où ?Euh je les ai racheté à un membre du forum ( zhom) qui les avait lui même racheté à Lasquale lolEt si mets souvenirs sont bon, Lasquale les avait acheté au Poisson d'Or provenence Indonésie ...Maintenant la couleur mauve (la coraline) n'a rien avoir avec la qualité ou la provenence de la pierre, avec le temps toutes les pierres se recouvrent de coraline, même de simple aquaroche Mais si tu dois en acheter, je te conseillerais le Poisson d'or provenance indonésie.Pour voir si une pierre vivante est de bonne qualité: elle ne doit pas puer, elle doit être légère et poreuse..Mais à refaire pour ma part, je melangerais des pierre vivantes avec des aquaroche ( colonne et plateaux ) tu peux vraiment faire un joli décor bien aeré...Enfin j'espère avoir bien répondu à ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordan 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Merci Maude. Tout à fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 17 mars 2010 De plus, il faut savoir que la coraline diminue la capacité filtrante des pv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Derniers arrivants ( merci toch ):Petite vue d'ensemble ( si vous êtes observateur, vous pouvez remarquer que j'ai changé le décors j'ai opté pour une faille au milieu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 14 avril 2010 suis fan, pour l'avoir vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phibas 0 Posté(e) le 14 avril 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites