Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kévin11

HQI

Messages recommandés

ET BIEN VOILA J AIMERAIN FAIRE UNE NOUVELLE RAMPE peut on me dire ou trouver des reflecteur du style luminarc ou les magasin qui vente se genre d alu je le ferai bien moi meme merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez hubo,alu spéculaire,plaque de 100x50cm,tu peus t'en faire 2 dedans,prix+-30e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup et pour les verres est on oblige je supose que oui mais ou se les produire et a quel prix merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le verre n'est pas obliger avec les ampoules culots E40 (250-400w)...mais gare au éclaboussure qui risque de faire exploser l'ampoules si trop arrosée...

Maintenant sur les ampoules RX7S et FC2...obligé car l'ampoules n'a pas de filtre UV...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal28 a écrit:
chez hubo,alu spéculaire,plaque de 100x50cm,tu peus t'en faire 2 dedans,prix+-30e
100*50 pour 30 euro? Moi j'ai payé ça 55 euro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez grima il baucoup de sorte d alu pas trop cher et il peuve je pance te les plier a la forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je remplace mes reflecteurspar des nouveaux du style luminarc sela donnera mieux ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loucous a écrit:
et avec des lumenarc , attention au cramage de coraux lol! lilise et moi on connait Mad Mad


Quoi avec des lumenarc il faut étre plus haut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thiet a écrit:
loucous a écrit:
et avec des lumenarc , attention au cramage de coraux lol! lilise et moi on connait Mad Mad


Quoi avec des lumenarc il faut étre plus haut?
Remonter la rampe le temps d'acclimater puis la descendre petit a petit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilise a écrit:
thiet a écrit:
loucous a écrit:
et avec des lumenarc , attention au cramage de coraux lol! lilise et moi on connait Mad Mad


Quoi avec des lumenarc il faut étre plus haut?
Remonter la rampe le temps d'acclimater puis la descendre petit a petit...

+10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui car ca reverbere seriusement plus fort qu'un autre grand angle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kévin a écrit:
qelqun sais ou je pourais voir la forme que je dois donner pour les angles merci


Oui en faite j'ai déjà fait la même demande dans "Matériel comment ça marche" et tu regarde après "Conseil pour fabriquer HQI"

Je serai toi je les fabrique pas mais achète sur reefshops, demande l'avis a loucous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thiet a écrit:
kévin a écrit:
qelqun sais ou je pourais voir la forme que je dois donner pour les angles merci


Oui en faite j'ai déjà fait la même demande dans "Matériel comment ça marche" et tu regarde après "Conseil pour fabriquer HQI"

Je serai toi je les fabrique pas mais achète sur reefshops, demande l'avis a loucous...
carrément!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pôur le renseignement les rampes entiere sont de bonne qualité ou pas j ai pas trouver la mesure qu il me faut pour les reflecteur si on sais maider il font 16 cm de lond 11 de large et 7 de haut merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kévin a écrit:
merci pôur le renseignement les rampes entiere sont de bonne qualité ou pas j ai pas trouver la mesure qu il me faut pour les reflecteur si on sais maider il font 16 cm de lond 11 de large et 7 de haut merci
en lumenarc que tu veux ca???? car les lumenarc c'est 33/33 ou 50/50 ou c'est juste de l'alu speculaire que tu cherche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejoey a écrit:
Le verre n'est pas obliger avec les ampoules culots E40 (250-400w)...mais gare au éclaboussure qui risque de faire exploser l'ampoules si trop arrosée...

Maintenant sur les ampoules RX7S et FC2...obligé car l'ampoules n'a pas de filtre UV...



c est bizar sur les marine color il fait écrit uv stop je pense .... et ce sont les double ended

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loucous a écrit:
kévin a écrit:
merci pôur le renseignement les rampes entiere sont de bonne qualité ou pas j ai pas trouver la mesure qu il me faut pour les reflecteur si on sais maider il font 16 cm de lond 11 de large et 7 de haut merci
en lumenarc que tu veux ca???? car les lumenarc c'est 33/33 ou 50/50 ou c'est juste de l'alu speculaire que tu cherche?


C'est pas 38*38*19 ou 49.5*49.5*21.5 pour les
Lumenarc Diamond reflectors
et 49*49*22 pour les
Lumenarc reflectors E40

Voici le lien http://www.reefshops.com/lighting/reflector.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ca depends du fabricant Wink mais ses dimentions ne sont pas aplicable car pas carré! et oui sebv tu a raison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...