jbltuning14 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bonjour à tous, Pour ceux qui suivent un peu l'evolution de mes bacs... ils savent que j'ai achete une rampe T5 chez reefshops (6 x 39Watts) pour mon bac de 200l. J'en suis content pour le moment... mais j'ai envie de changer les tubes d'origines... la couleur est bof bof!!! Que me conseillez vous? Je pensais 2 x T5 Coral Light New Generation (14.000k) de chez korallen-zucht 2 x T5 Coral Light 39 W de chez korallen-zucht 2 x T5 Coral Light Fiji Purple 39 W de chez korallen-zucht ou 2 x T5 Coral Light New Generation (14.000k) de chez korallen-zucht 2 x T5 Coral Light 39 W de chez korallen-zucht 1 x T5 Coral Light Fiji Purple 39 W de chez korallen-zucht 1 x T5 actinic Marque ??? Sinon je suis ouvert a toutes autres propositions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 salut max j'utilise le solar ultra marin day 15000k de jbl et le solar ultra marin blue spectre actinique de jbl,tous les 2 avec 150% de lumière en plus,j'en suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 moi de même j'utilise deux solar ultra marin blue spectre actinique de jbl , super tout vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 salut perso j'utilise les aqua-médic reef white 15.000 k joli et pas cher je verrais bien 3 reef white 2 ati aquablue plus (y doit en rester a aquafauna ) 1 fidji purple a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 anthias a écrit:salut perso j'utilise les aqua-médic reef white 15.000 k joli et pas cher je verrais bien 3 reef white 2 ati aquablue plus (y doit en rester a aquafauna ) 1 fidji purple a+ Merci à toi n'oublie pas mon invitation... ca tiens toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Je ne sais pas t'aider car je ne me souviens plus de la marque de ceux que j'utilisait avant, ce que je peut dire, c'est que je les regrette, ca chauffe trop à mon gout les hqi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci à toi n'oublie pas mon invitation... ca tiens toujours ok pas de probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 perso je prendrai comme le dit anthias, 3 reef-white d'aquamédic 15000K ils sont vraiment extra blanc c'est tube, 2 actinic bleu de chez aquamédic et un fidji placé au dessus de tes coraux plus rouge voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Perso, combinaison ATI blue Plus + ATI Blue Spezial....c'est de la balle et pas chere Dans ton cas tu y ajoutes un Fidji purple histoire que les rouges/roses ressortent plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 lejoey a écrit:Perso, combinaison ATI blue Plus + ATI Blue Spezial....c'est de la balle et pas chere Dans ton cas tu y ajoutes un Fidji purple histoire que les rouges/roses ressortent plus. Je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 et moi je sent le pâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 mike a écrit:et moi je sent le pâté non le fauve chui plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 mike a écrit:perso je prendrai comme le dit anthias, 3 reef-white d'aquamédic 15000K ils sont vraiment extra blanc c'est tube, 2 actinic bleu de chez aquamédic et un fidji placé au dessus de tes coraux plus rouge voilou pareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 mike a écrit:et moi je sent le pâté Merci mon cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 aaaaaaaaaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites