Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yogi

Cuve nue

Messages recommandés

Bonjour

J'ai téléphoné dans un magasin dont je tairais le nom pour ne pas faire de bonnes ou mauvaises pub pour savoir le prix d'une cuve nue de 60x50x40 en 8mm sans renforts. Le prix est de 225 euro !!!
Je trouve ça très cher ou est ce normal ce prix la quand pensez vous ?

Bein oui moi aussi je trouve ça très cher , quand je regarde sur intrnet c'est une centaine d'euro.

Et avec colonne, percement etc ou vraiment que la cuve ? ^^

Non que la cuve.
La je viens d'une animalerie ou j'ai commandé la cuve 70 euro.
Fameuse différence !!! Et encore j'ai pris 45 au lieu de 40 de haut.

Oui clair, parfois il peut y avoir des différences en fonction du constructeur ou de la marge que le magasin se fait mais la, la différence est énorme ^^

salut yogi !!

c'est énorme comme différence ! et a l'animalerie tu es certain qu'il n'y aura pas de renfort centrale ???

mike a écrit:
salut yogi !!

c'est énorme comme différence ! et a l'animalerie tu es certain qu'il n'y aura pas de renfort centrale ???

Oui comme tu dis je pense que je n'irais pas faire mon prochain bac chez eux , lol !!!
Oui j'ai demandé sans renfort , c'est un bac fait sur mesure.

moi je serai toi je dirai où c'était, ca évitera a des membres de notre forum de se faire arnaquer sans connaissance !

on s'enfou, si le mag vend de la merde, faut le dire, on dit bien quand c'est positif, pourquoi pas qd c'est négatif Wink

Moi ça ne me dérange pas mais si je le fais je crois que les admin vont me lincher.

Mais je pense que cela n'est pas difficile à deviner !!! OUPSSSS je sors j'en ai déjà trop dit !!!

mdr, ok bah en meme temp je vois pas ou est le mal d'aider les gens a pas se faire arnaquer Wink puis ca c'est deja fait!

houuuuuuuuu je me tais sinon les admins vont me dire que je dois partir que je fou le bordel ! mdrr

mais effectivement avec ce que tu viens de dire j'ai une petite idée

par contre ce que l'on pourrait faire,c'est la création d'un nouveau post avec les différents mag et que chacun puisse mettre sa cotation positive ou négative(genre tableau)avec une colonne pour l'anectdote
maintenant ce n'est q'une proposition,faut voir avec les administrateurs

salut je confirme c'est super cher pour ex le devis de ma futur cuve 150*55*38 8mm avec 1 percage et cinturage 235 euros Suspect

Invité
pour faire faire souvent des devis de cuve , je confirme que c'est de l'arnaque!!

mon bac je lai fais faire sur mesure par un mec qui travaille dans une fabrique de verre.Mon bac 180/60/60:percage de 25 pour la remontée et percage de 40 pour la descente,il m a meme donné les 2 presses étoupe avec et j ai payé 150 euros cheers

Thiet lui avait fait faire sa grosse décante et il avait payer une pacotie

• Créer...