yves01 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bonjour es que vous êtes pour un support sous les pierres vivante ou non merci pour les réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Contre ça sert à rien et en plus on perd de la hauteur et obligé de mettre une grosse couche de sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 merci yogi pour ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 +1 sa sert a rien non plus pour moi ! A part si le le décor est instable et que les pv y sont mieux callées (avec une grille optique par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 merci Ikola . bon d'acore j'installerai 2 pompes derriere les pierres pour brasser dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 j'avais un support au début de mon bac, j'ai vite tout viré, comme le dit yogi, pour le sable il te faut une couche de 5 cm et le sable se barre sous le support donc finalement tu te retrouve avec une tonne de sable... j'ai tout viré, posé toute mes pierres sur la vitre du fond et hop voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ok merci et question pompe vous en avez derriere le décor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Non si tu colles pas trop tes pierres sur le carreau du fond avec un bon brassage y a pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 pareil que yogi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 dit moi mike je vois que tu travaille à Bridgestones es que tu ne confesserai t'il pa un dénommé roberto ricotta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 confesserai ?? je sais qu'il fait bcp de bétise mais qd meme !!! mdr si si jle connais c'est un collègue qui travaille dans ma pause!! j'ai habité il y a de ca 2 ans a ghlin où je louai un appart devant les tours je faisais du covoiturage avec lui, trop sympa ! tu le connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oui bien sur c'est le maris de ma cousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 aaah ! c'est pas toi qui habite pres de chez lui ?? il m'a deja parlé de quelqu'un qui a un aqua d'eau de mer, car il sait que je suis passionné de poissons ! si c'est toi, ma femme a ton 600litres si jme souviens bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oui exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 okkk lol ben enchanté alors c'est marrant de retrouver des gens comme ca via le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 moi de même c'est pour dire que le net à des avantages et le 600 litres il tourne toujours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oui oui il est en amazonien on a fait quelque modif, comme rajouter des tubes, et rajouté une filtration a droite mais il tourne tjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 perso je ne vois que les roches réplica de bien a méttre pour une bonne circulation dans le décor et une meilleure intégration avec les autres roches [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 yves a écrit:bonjour es que vous êtes pour un support sous les pierres vivante ou non merci pour les réponses. moi je suis contre aussi,un bon brassage et c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 merci à vous tous pour les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 contre aussi!! un gros brassage et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 contre egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 yves a écrit:ok merci et question pompe vous en avez derriere le décor.MOi j ai 2 pompes de brassage derriere mon decor et pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 pas de ces chinoiseries non plus pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 de quelle type de pompe à tu mis et es que les pompes sont mise sur le fond . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 je n ai pas de sable sous mes pierres et derrière,mes pompes sont callées avec les pierres.Une brasse la vitre de fond et l autre le milieu.Je n ai j amais de sédiment qui stagne derrière le décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites