olivette (olivier) 0 Posté(e) le 10 mai 2010 olivette (olivier) a écrit:A la demande d asta voici qlques news photos du bacvoilà voilà , a la question de pat , et ben bcp de repos aujourd'hui et pas d'apéro..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 10 mai 2010 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ha merci!Super ton bac, tu as des pièces énormes dans tes coraux! ton anémone qu'on voit en bas à droite ne bouge jamais de place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 10 mai 2010 tres beau bac olivette (olivier) tu as de belle piece.il faudrait bientot change de bac pour un plus grand iiiii lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 10 mai 2010 AsTa a écrit:Ha merci!Super ton bac, tu as des pièces énormes dans tes coraux! ton anémone qu'on voit en bas à droite ne bouge jamais de place?merci pour les compliments en ce qui concerne l'anemone ces une quadri color elle ne bouge pas de place ou très peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ca pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 10 mai 2010 c'est vrai que ça pousse bien oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 10 mai 2010 pascal28 a écrit:c'est vrai que ça pousse bien oli oh que oui ça pousse super bien, et je n'ai pas de rac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 super ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 10 mai 2010 merci kévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 10 mai 2010 olivette (olivier) a écrit:pascal28 a écrit:c'est vrai que ça pousse bien oli oh que oui ça pousse super bien, et je n'ai pas de rac c'est que tu as un bon sel bien chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 10 mai 2010 pascal28 a écrit:olivette (olivier) a écrit:pascal28 a écrit:c'est vrai que ça pousse bien oli oh que oui ça pousse super bien, et je n'ai pas de rac c'est que tu as un bon sel bien chargé j'utilise du reef cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 10 mai 2010 olivette (olivier) a écrit:pascal28 a écrit:olivette (olivier) a écrit:pascal28 a écrit:c'est vrai que ça pousse bien oli oh que oui ça pousse super bien, et je n'ai pas de rac c'est que tu as un bon sel bien chargé j'utilise du reef cristalbienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Super le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 superbe ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 10 mai 2010 tres beaux bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 10 mai 2010 merci à vous pour vos marques de sympathie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 10 mai 2010 superbe ca a bien pousse en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 10 mai 2010 benben030883 a écrit:superbe ca a bien pousse en tout cas !!!merci ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 10 mai 2010 de rien !!!! on va essayer de faire aussi bien avec le mien jeudi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 10 mai 2010 benben030883 a écrit:de rien !!!! on va essayer de faire aussi bien avec le mien jeudi hein ohhhh que oui, mais je doute que tu puisses mettre les pvs correctement du premier coup, car question décor, moi j'ai du recommencer plusieurs fois..........enfin on sera là pour veiller au bon déroulement des opérations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oui c'est clair lolll mais bon bouger bcp de pierre je saurai pas le faire avec tout les coraux !!! donc faudra faire ca quasi nickle du 1e coup !!!tiens au fait pat t'as sonné pour t'arranger avec lui ?? pour charger les cuves, pour voir si il partait avec toi, .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Tres tres beau dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 10 mai 2010 benben030883 a écrit:oui c'est clair lolll mais bon bouger bcp de pierre je saurai pas le faire avec tout les coraux !!! donc faudra faire ca quasi nickle du 1e coup !!!tiens au fait pat t'as sonné pour t'arranger avec lui ?? pour charger les cuves, pour voir si il partait avec toi, ....oui pat ma sonné, il prend sa voiture, et je l'attends avant l'autoroute vers 8h00 8h30, lui il prend les cuves dans sa voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 10 mai 2010 olivette (olivier) a écrit:benben030883 a écrit:oui c'est clair lolll mais bon bouger bcp de pierre je saurai pas le faire avec tout les coraux !!! donc faudra faire ca quasi nickle du 1e coup !!!tiens au fait pat t'as sonné pour t'arranger avec lui ?? pour charger les cuves, pour voir si il partait avec toi, ....oui pat ma sonné, il prend sa voiture, et je l'attends avant l'autoroute vers 8h00 8h30, lui il prend les cuves dans sa voiture. okok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 10 mai 2010 benben030883 a écrit:olivette (olivier) a écrit:benben030883 a écrit:oui c'est clair lolll mais bon bouger bcp de pierre je saurai pas le faire avec tout les coraux !!! donc faudra faire ca quasi nickle du 1e coup !!!tiens au fait pat t'as sonné pour t'arranger avec lui ?? pour charger les cuves, pour voir si il partait avec toi, ....oui pat ma sonné, il prend sa voiture, et je l'attends avant l'autoroute vers 8h00 8h30, lui il prend les cuves dans sa voiture. okok, merci mais de rien mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 10 mai 2010 au fait pate bolo ca va pour toi pour diner ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 10 mai 2010 benben030883 a écrit:au fait pate bolo ca va pour toi pour diner ??pas de soucis mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 10 mai 2010 olivette (olivier) a écrit:benben030883 a écrit:au fait pate bolo ca va pour toi pour diner ??pas de soucis mon ami ok !!! lollll faites quand meme attention que c'est moi qui vais preparer hein lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 10 mai 2010 benben030883 a écrit:olivette (olivier) a écrit:benben030883 a écrit:au fait pate bolo ca va pour toi pour diner ??pas de soucis mon ami ok !!! lollll faites quand meme attention que c'est moi qui vais preparer hein lolll bon alors , je vais prendre un zirtec au cas j'aurais une intoxication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 10 mai 2010 olivette (olivier) a écrit:benben030883 a écrit:olivette (olivier) a écrit:benben030883 a écrit:au fait pate bolo ca va pour toi pour diner ??pas de soucis mon ami ok !!! lollll faites quand meme attention que c'est moi qui vais preparer hein lolll bon alors , je vais prendre un zirtec au cas j'aurais une intoxication lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 10 mai 2010 benben030883 a écrit:olivette (olivier) a écrit:benben030883 a écrit:au fait pate bolo ca va pour toi pour diner ??pas de soucis mon ami ok !!! lollll faites quand meme attention que c'est moi qui vais preparer hein lolll Sinon dans la team y a Tousmic, c'est un top chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 10 mai 2010 AsTa a écrit:benben030883 a écrit:olivette (olivier) a écrit:benben030883 a écrit:au fait pate bolo ca va pour toi pour diner ??pas de soucis mon ami ok !!! lollll faites quand meme attention que c'est moi qui vais preparer hein lolll Sinon dans la team y a Tousmic, c'est un top chef! tout a fait !!!! au moins si lui me dis que c'est bon les autres n'auront pas a se plaindre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Super ton bac Oli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 olivette (olivier) a écrit:A la demande d asta voici qlques news photos du bacvoilà voilà , a la question de pat , et ben bcp de repos aujourd'hui et pas d'apéro..................... splendide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 11 mai 2010 merci Quelo et merci Loucouset dire que le bac n'a que 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 11 mai 2010 tu as vraiment de très belles pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 11 mai 2010 utopia, tu as vu comme to zoanthus se porte à merveille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 11 mai 2010 olivette (olivier) a écrit:utopia, tu as vu comme to zoanthus se porte à merveille? Effectivement, c'est cool tu en prends soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acropore 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Joli bac, c'est quoi comme sable du sable "vivant"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 11 mai 2010 acropore a écrit:Joli bac, c'est quoi comme sable du sable "vivant"?le sable est de l'aragonite sugar enrichi en oligo élément (stromtium ectc....) il n'est pas vivant , mais le devient après qlques temps car la micro faune l'envahit rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Super oli sa ce rempli bien et a l'air en pleine formeBonne continuationA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 12 mai 2010 gerard a écrit:Super oli sa ce rempli bien et a l'air en pleine formeBonne continuationA+ merci gege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Tres tres beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Denis VG a écrit:Tres tres beau bac merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Ca commence à être bien chatoyant à l'oeil tout cela !Bonne continuation Olivette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 23 mai 2010 SebV a écrit:Ca commence à être bien chatoyant à l'oeil tout cela !Bonne continuation Olivette!merci à toi sebv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 27 juin 2010 voilà qlques news photos du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 27 juin 2010 super chouette le bac Olivette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Quelo a écrit:super chouette le bac Olivette merci à toi quelo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites