Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivette (olivier)

uv ou pas

Messages recommandés

pour moi, non

l'uv detruit tous, le bon comme le mauvais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend d' autre avis mais en general

y a pas beaucoup de bac qui en mette un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'en ai un sur mon bac, mais si tu n'a pas une bonne raison, c'est inutile d'en mettre, mais il y a 1 mois qu'il est en fonction et il ne me bouffe pas tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon tous ce qui passe dans l'uv comme micro organisme bon ou pas est tué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'UV n'est pas mauvais pour les poissons mais bien pour les coraux il enlever otut les éléments nécessaires Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jen ai un que je ne fai pas tourner 24/24 et pas de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien tourne 24/24 et je ne rajoute rien de plus qu'auparavant, ou avez vous entendu dire cela?
Testez le, vous verrez, d'apres les dires, je m'y attendait aussi, ca ne s'est pas passé, et 2 mois qu'il tourne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'en ai un aussi mais sur ce forum on me l'a déconseiller donc je l'ai arrêter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'en ai un en place, il fonctionne ponctuellement en fonction des besoins, utilisant de l'eau de mer naturelle il est une aide précieuse pour éviter une prolofération de phyto qui rend l'eau verte, il fonctionne 2/3jours par mois comme la filtration sur charbon pour la clarification, par contre en cas de maladie cryptocarion point blanc un uv élimine les germes au stade où elles sont en plein eau ainsi limitant la contamination d'autres poissons, à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai enfin j'en avais un mais il a claquer et il tournait en permanence, je n'ai jamais eu de problemes que se soit sur la microfaune ou meme sur les coraux !!! que du contraire meme !!! je dirais qu'ils étaient plus coloré peut etre un effet d'optique du à une eau plus claire je ne sais pas !!! mais en tout cas aucun soucis et avec ca quasi impossible de choper une crasse dans le bac !!!! sur mon new je vais en remettre un de 30, 40 watts voir meme 50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...