Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toch

ciment prompt

Messages recommandés

slt,
je voudrais modifié mon decor,faire un peut plus aéré.Pour ca je dois sortir qlq pv et les collé.Pour ceux qui ont deja utilisé ce ciment,3 ptites questions
1) j'ai lu sur un autre forum que ca prenais en 5 min,vrai ??
2) est il possible de collé des pierres mouillées?
3)ya t'il un risque en remetant les pierres dans le bacs apres que le ciment sois sec bien sure?
merci toch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut toch, donc aillant déja fait plusieur foit des pierre en ciment prompt , je peut te dire que ca prends en moins de 10 minutes, par-contre il y a un temps de neutralisation , très long!!! il faut d'abbord les faire tremper dans une solution d'acide chloridrique et d'eau pendant 24h, et ensuite dans de l'eau osmosée pendant 2 semaines en changeant l'eau tous les jours!! donc hors de question de couplé les fausse pv's a de vraies bien vivantes!!! voila Wink apres ca on peux les remetre dans le bac.

ps: c'est super fragile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non tu le forme en une fois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non car tu dois neutaliser la chaux contenue dans le ciment par des bains d'eau osmosée donc plus de bouture lol! en fait la chaux risquerais de faire monter le ph donc on fait tremper et on teste . des que le ph de l'eau osmosée ne monte plus on peux les utiliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puis faut voir si le ciment va pas cramer la bouture,
car c'est corrosif le ciment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en effet , c'est justement du a la chaux qu'il contient Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...