andre1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 existe t il un appareil electronique pour tester le ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 salut il y celui la c'est pas donné c'est sur http://www.thereeftank.com/compare-testing-equipment/american-marine-pinpoint-calcium-monitor/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ca pique aux yeux meme !!!!! lol vive les test salifert moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Oui c'est chère mais quand même pratique je trouve. PS il existe une casse recherche sur la page d'acceuil si tu y tape calcium dedans tu verras que le sujet a déjà été aborder Bon maintenant il est vrai que se n'est pas dérangeant deux fois les même question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 hummmmmmmmmm!!!!!!!!!!,c'est pas bon marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 je trouve que le prix est encore raisonnable vu le cours du dollars cours du dollars +-1.48 pour 1€ ca fait a peu pres 141€ pour 209$ , je trouve raisonnable comme prix compare au prix des tunzes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Combien un tunze? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 AU faites j'ai lu qu'il n'était pas conseillé de laisser le calcium mètre en permanence. Et le problème est que la sonde coute quasiment aussi chère que l'ensemble. Je conseil a celui qui serait intéressé par l'achat d'un, qu'il regarde les commentaires sur les sites "lien dans le poste pausé par Oli dans "cherche matériel""calcium mètre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 le digitest+++ de neo3+ qui devrais bientot sortir 8 paramétres (calcium, magnésium, nitrates, phosphates ,fer, silicates, strontium et potassium) pour env 300 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 anthias a écrit:le digitest+++ de neo3+ qui devrais bientot sortir 8 paramétres (calcium, magnésium, nitrates, phosphates ,fer, silicates, strontium et potassium) pour env 300 euros tu as une adresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 http://www.neo3plus.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Si je ne me trompe pas le digitest+++ de neo3+ est un appareil qui lit les test fait avec produits et pas n'importe quel produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 j avai aussiregardé pour en mettre un mais je croi que je continuerai avec les tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites