yogi 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bonjour J'ai un ventilateur sur mon bac , j'aimerais bien qu'il s'enclenche à une température et qui s'arrete quand la température est bonne. Que dois t'on mettre pour que ça le fasse ??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andre1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 il existe des termostat reglable 220 v avec son deportee il suffit de brancher l alim de tes ventilo dessus et ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Merci de ta réponse , ou trouve t'on ça et as tu une photo pour me faire une idée de ce que c'est. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andre1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 pas de photo mai tu doi trouver ca dans un bon marchand de materielle electronique fissette liege, conrad par internet pour moi mon bac na jamai depasser les 25° pour le momnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 ou un controlleur de temp de chez fish street par exemple si tu veux je peux te vendre le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 et voilà http://www.fish-street.com/product_details.php?item_id=386¤cy_code=EUR j'en ai un et sur le forum plusieurs en ont, çà va très bien en plus aucun problème pour l'expédition mais je pense que c'est aussi celui là que loucous a donc si il le vends c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 loucous a écrit:ou un controlleur de temp de chez fish street par exemple si tu veux je peux te vendre le mien Salut Combien le vends tu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 bein j'ai rajouter du cable et les prise ! dison 20 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 loucous a écrit:bein j'ai rajouter du cable et les prise ! dison 20 euro bon prix vu qu'il n'y a pas de frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 J'ai essayé le bussiness mais il est trop dur en affaire j'ai du céder , lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 loucous a écrit: ce sera 10 % pour la pub MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain34 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 j'ai fait une modif d'un thermostat électronique pour maison, il est fait pour le chaud et le froid, en plus il affiche la temperature donc thermométre digital, régulation soit à 0.2 ou 0.5 °, plus que sufisant pour un bac www.ImageShack.us" /> la sonde a été sortie du boîtier, mise sur un fil dans une gaine et rendu étanche une prise seteur mâle pour l'alim et une femelle pour le chauffage l'hiver ou la ventil l'été il est compact et précis, à + alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites