andre1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 salut tout le monde quelle sel est le le plus complet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 tout dépend de ta population coralienne.... mou ??? full sps ?? lps ?? dis nous un peu.. je dirai si tu n'as que du mou, ou une population normal en sps, l'instant ocean est bien et pas trop riche pour t'éviter une explosion de cyano... tu as un rac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 +1 perso je trouve le reef pas mal pas trop riche, a quoi sa sert de mettre du sel extrement enrichi, et de l'autre cote surecumer un max pour avoir une eau la plus pur possible, et faire des rajouts d'a.a, oligo element et compagnie perso je reste le reef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andre1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 pas de rac 1 euphilia et quel que petite chose venue avec les pv bac tout jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andre1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 merc je prend vos avis et je reflechis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 salut beaucoup de gens sonts content du tropic marin tres riche mais un peu cher , perso je fait mes changement d'eau avec un mélange 50/50 de red sea pro et de instant océan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 pour ma part du prodac reef ocean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 vu la jeunesse de ton bac et ta population alors je prendrai de l'instant ocean, et qd ton bac sera plus peuplé de sps je passerai au reef crystal.... et bien plus tard qd le reef crystal ne sera plus suffisant passer a un rac.. mais tu as largement le temp .. de plus avec l'instant ocean encore une fois vu que ton bac est jeune donc la stabilité pas encore vraiment au rendez-vous.. l'instant ocean pour éviter les cyanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andre1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ok merci c est celui qu je voulai prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites