gerard11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Voici La Suite Des Photos De Mon Bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 2-3 belles pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Trés beau coraux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 très beau, je suis de plus en plus pressé de mettre le mien en route mais patience, patience, telle est la règle du marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 pti lou -> tu as bien raison moussaillon !!! lol gerard -> ha y en a plus ici que dans l'autre sujet ! lol sympa tout ces coraux, c'est bien ce que je disais , tu as des coraux de belles tailles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Merci a tous reste plus cas essayer de trouver une ou l'autre bouture de dur et de tenir tous ce petit monde en pleine santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 salut Gérard super coraux, pourrais tu me dire le nom du corail rose sur la première photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 je dirai lobophyllia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris1402 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 quelques belles pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Je ne sais plus le nom mais sa fait 1,5ans qu'il est dans mon bac il a subit des poussées de NO3 et NO2 assez violente lors de mes deboires du début et il vit toujours, le rose sur la troisième est un Dendronephtya rose Bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 wouaawwww que des belles chose :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 en effet , y en a de très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Très beau coraux Pour la première je dirais aussi lobophylia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 hihih, suis trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 +1 tres jolies piéces http://www.aquariumdomain.com/viewSpeciesCoralsList.php?species=LPS%20Hard%20Corals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci pour le lien maintenant je connais le nom de cet heureux pensionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 super coraux gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 gerard a écrit:Merci pour le lien maintenant je connais le nom de cet heureux pensionnaire ou l'a tu acheter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Je l'ai acheter chez Reecorner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites