p'tit lou 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 voila je prévois de mettre en eau mon 360L dans la semaine mardi, je vais chercher le sel ocean reef pour l'écumeur, se sera une fabrication maison par mes soins et les conseils d'un pote si vous avez des conseils ect.... je suis preneur pour l'écumeur, je ferais un petit reportage sur le montage ect.... si, je le peux bien sur ( voir accord de l'administrateur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 pas de soucis lol tu verra on large question moderation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 pour l'ecumeur fait maison, ca me rappelle quelqu un LOUCOU sort de ce corpsssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 mdr ! bonne chance pour le lancement, tu as deja fait ton écumeur ??? car tu en as besoin dès la mise en eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bon démarage et pour lécumeur fais appel a Mac Loucous ,il poura te renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 mulot a écrit:pour l'ecumeur fait maison, ca me rappelle quelqu un LOUCOU sort de ce corpsssssssssssssss le demon du diy nous hante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 sinon pas de conseils particuliers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 essaie de voir avec loucou, il en a fait un y pas lomgtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 pour l'écumeur je suis sur une occase ou toujours mon projet je demande si il y a des trucs particulier à faire lors de la mise en eau ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 pas, trop a part l'eau a temperature, bonne densite..1024 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 t' as besoin de l'ecumeur a partir du moment ou tu met les pierres vivante sinon il ecumera rien si y a que du sel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 merci Harry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites