oli 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Quelcun a deja essayé un réacteur a plancton ou phytoplancton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 jamais essaier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andre1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 j ai la fiche technique en pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 tu peu le mettre dans fiche de maintenance materiel si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andre1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 commen faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 j'ai pas encore essayé mais je vais essayé !!des que j'aurai déménagé et reçu le new bac ca se rapproche !!!!! 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Toujours personnes n a utilisé cette technique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Je me suis déjà renseigné la dessus. Le plus chiant est de trouver une souche de phyto vivante et se procurer de l'engrais pour le nourrir (il y a ces deux produits chez marine life, pas encore vu d'autre magasin qui en proposait)Enfin certain utilise de l'engrais pour plante verte mais bon je ne sais pas si sur le long terme ces produits sont inoffensifs =/Un petit lien avec un bel article http://lebacasab.canalblog.com/archives/2008/06/12/9541598.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 D'ailleurs si tu commande chez marine life dit le moi, autant commander à deux et diviser les FDP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Ikola a écrit:Je me suis déjà renseigné la dessus. Le plus chiant est de trouver une souche de phyto vivante et se procurer de l'engrais pour le nourrir (il y a ces deux produits chez marine life, pas encore vu d'autre magasin qui en proposait)Enfin certain utilise de l'engrais pour plante verte mais bon je ne sais pas si sur le long terme ces produits sont inoffensifs =/Un petit lien avec un bel article http://lebacasab.canalblog.com/archives/2008/06/12/9541598.htmlci j'amais il y en a aussi sur www.ebay.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andre1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 tu peux egalement trouver du plancon chez aqualiment les frait de port sont beaucoup mois cher que chez marine live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites