Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babelle1

voyager en train

Messages recommandés

Coucou,

mon chéri dois partir avec asty en vacances en bretagne avec ses parents mais il va rentrer plus tot que eux par le train. Je me doute qu'il dois y avoir un billet pour la chienne mais je me demande si elle peux voyager juste assisse au pied de mon zom ou si elle dois être dans un vari Merci d'avance pour si certains savent :sourcil: sinon des que mes exams seront fini j'irai voir la sncf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble qu'elle peut etre en laisse mais il demande me semble t il une museliere .....

mais tout ca au conditionel puisque avec ma puce y a pas eu de soucis elle etait dans le sac à ventre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils te demanderons probablement la muselière, en tout cas c'est sur le réglément de la SNCF sur le voyage des chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors billet demi tarif + museliere.
Bon en meme temps t'es pas obligée de lui mettre, certains controleurs disent rien!
Par contre .... La ou c'est CHIANT, c'est qu'un passager peut te demander d'aller ailleurs avec ton chien!
Et oui, c'est pas parce que tu as payer ton billet de train, que tu as la paix!
La aussi ca depend sur quel voisin tu tombes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, c'est pas cool... Fais semblant d'être aveugle alors, les chiens guides, je suis sure que ça passe mieux. Pis au passage tu peux être sourde aussi Roooooooooooo que je suis vilaine

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que l'on a pu calculer l'option de la voiture serais la plus avantageuse économiquement mais mon chéri ca l ennui de faire 11 heures de route seul ce que je comprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elenwe a écrit:
Alors billet demi tarif + museliere.
Bon en meme temps t'es pas obligée de lui mettre, certains controleurs disent rien!
Par contre .... La ou c'est CHIANT, c'est qu'un passager peut te demander d'aller ailleurs avec ton chien!
Et oui, c'est pas parce que tu as payer ton billet de train, que tu as la paix!
La aussi ca depend sur quel voisin tu tombes!


oui et souvent tu as plus de place de toute facon entre les wagon sur les strapontins.. alors je te conseille de ne pas payer la resa de siege et dis que tu veux voyager sur les strapontins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le billet reste obligatoire sous peine d'avoir a payer plus cher ...
Y'a des stramachin dans les trains?!
Moi j'ai toujours vue des sieges qu'ils soient en compartiment (8places) ou wagons , jamais l'autre type.
J'ai jamais eu de pb a prendre le train et j'ai souvent fait annemasse - thonon avec du monde sans soucie.
Les gens cons y'en a peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...