andre1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 mon ecumeur n ecume pas tout le temps est ce que ses normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 c'est quoi comme ecumeur poulation du bac .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andre1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 sera d origine un trochu des pv et qq autre escargo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 mets tu souvant tes mains dans le bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andre1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 aujoudui oui catastroph avec les pv en recuperantma crevette morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 quand tu met tes mains dans le bac, en general l'ecumeur n'ecume plus pendant un certain temps selon l'ecumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 pour ma part je trouve que tout les ecumeur le font mais apres un certains temps d adaptation il ne le fond plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bhen en tous ca le mien le fait tous le temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 mulot a écrit:bhen en tous ca le mien le fait tous le temps lol oui mais toi c'est pas un ecumeur que tu a c'est une central depuration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 mulot a écrit:bhen en tous ca le mien le fait tous le temps lol idem sur le mien, et sur tous les ati que j'ai eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepharmacien 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 andre a écrit:sera d origine un trochu des pv et qq autre escargo Ben étant donné la population, je ne vois pas ce qu'il y a à écumer ... Sinon, mon écumeur stoppe son activité quand je nourris les poissons avec du Tetra Fresh Delica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites