Harry 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bonjour, j'ai un ecumeur 9010 et je trouve qu'il fait bcp de micro bulle en se momment, je l'ai installer il y a 3 mois et il fesait deja pas mal de bulle mais pas plus ke mon 9002 d'avant, eske c'est normal kil fase bcp de bulle ou mme juste un peu apres le nettoyage du godet?, il est placer directement dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Harry a écrit:bonjour, j'ai un ecumeur 9010 et je trouve qu'il fait bcp de micro bulle en se momment, je l'ai installer il y a 3 mois et il fesait deja pas mal de bulle mais pas plus ke mon 9002 d'avant, eske c'est normal kil fase bcp de bulle ou mme juste un peu apres le nettoyage du godet?, il est placer directement dans le bac Tu la mis avec le coude de d'evacuation et le mousse bleu qui sont fournis avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ba nan pk g pas de decante, il conseil de l'utiliser que dans une decante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 normalement un 9010 même dans le bac ne doit pas faire de bulle, as tu regarder si le tuyau à l'intérieur n'est pas défait? écume t il normalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites