andre1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 pour ne plus avoir de prob d acclimatation je me suis fabriquer un goutte a goutte pour quelques centimes d euros avec la tuyauterie d un baxter neuf !!! ca ne fonctionne pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Suffit de prendre un fin tuyau d'air. Tu fais un nœud dedans +/- serré, et tu as ton gouttes à gouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andre1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 j avai le baxter complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Génial comme idée étant infirmier , je vais allé voir à la pharmacie de l'hôpital si il ne reste pas des tuyaux périmés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 fait gaffe a la chute de t° , a faire au " bain marie"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 loucous a écrit:fait gaffe a la chute de t° , a faire au " bain marie"!! Ben oui Loucous, tu connais maintenant l'acclimatation au goutte a goutte bain marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 loucous a écrit:fait gaffe a la chute de t° , a faire au " bain marie"!! Loucous c'est pour les acclimater les poissons pas pour les cuire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ben oui, c'est pour les nanas le bain marie, pour cuire le saumon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepharmacien 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Tu acclimates quoi au goutte à goutte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites