vortex 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 c'est déjà bien charger en coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Il y a meme surcharge là, va falloir bouturer un peu non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Trés beau bac....>>FELICITATION. Si un jour tu bouture tes ricordea je suis preneur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 C'est le premier très beau bac, avec des coraux mous que je vois félicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO08 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 merci , merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO08 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 fred a écrit:Trés beau bac....>>FELICITATION. Si un jour tu bouture tes ricordea je suis preneur!!!!! ok pour quoi pas si tu a un coraux à echanger que j'ai pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris1402 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 y en a la des coraux bel aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 LOLO a écrit:fred a écrit:Trés beau bac....>>FELICITATION. Si un jour tu bouture tes ricordea je suis preneur!!!!! ok pour quoi pas si tu a un coraux à echanger que j'ai pas . Tu cherche principalement du mous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 salut joli coraux mous y reste pas beaucoup de place pour les poisson quant méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 superbe bac Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 quelle belles collection de discosomatidae! waaaaaaaaaaaooooooooooooooooooooowwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 joli bac !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 très jolie bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 sympa ton bac !! petit conseil.. fait les photos sans flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 +1 cela se vois surtout sur les 2 premières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 tres beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 très beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO08 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 fred a écrit:LOLO a écrit:fred a écrit:Trés beau bac....>>FELICITATION. Si un jour tu bouture tes ricordea je suis preneur!!!!! ok pour quoi pas si tu a un coraux à echanger que j'ai pas . Tu cherche principalement du mous? non je voudrez passer au dur, avec le temps la je doit faire des modifs cote ecumeur avant de revoir la population de coraux (je trouve pas mon bonheur taille et puissance pour aller dans le compartiment de mon aquamedic 90 12cm sur 12cm pas beaucoup de place ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO08 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 mike a écrit:sympa ton bac !! petit conseil.. fait les photos sans flash ok merci pour le conseil je les fait plus avec flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO08 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 merci à tous pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Très joli et beaucoups de divercitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO08 0 Posté(e) le 14 mars 2011 bonjour , qu'elles que nouvelles changement du bac en février 2011 , reste encore à terminer la deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 14 mars 2011 super félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 14 mars 2011 super beaucontent de te revoir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 14 mars 2011 très très beau l'aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Il est super et beaucoups de place maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Trés beau décor bien pensé avec plein de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO08 0 Posté(e) le 15 mars 2011 merci a vous je cherche des boutures de coraux dur mais du cote du poisson d'or faite moi signe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 15 mars 2011 super sympa, très aéré et beaucoup de place pour disposer les coraux et les laisser grandir! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Un bien beau bac que tu as là =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 21 mars 2011 waw les couleurs ,c est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO08 0 Posté(e) le 21 mars 2011 padoc a écrit:waw les couleurs ,c est splendide merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Trop beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI1111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 en effet superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites