p'tit lou 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 voila mon bac est lassé plus cas mettre mon écumeur en route demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 l'écumeur et les pierres autrement l'écumeur ne sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 vortex a écrit:l'écumeur et les pierres autrement l'écumeur ne sert à rien +1!!! les pierres et l'écumeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 super!! c'est qoi les tubes vert sur les cotés??? c'est pour la decante?? pour les pompes du bas, je remonterai celle de gauche et la mettrai au fond et peu etre un peu plus diriger vers la vitre avant, pk si tu la laisse comme ca, elle va virer tout ton sable direct des que tu va le mettre. tu va chercher tes pierres où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 +1 pour les pompes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Harry a écrit:super!! c'est qoi les tubes vert sur les cotés??? c'est pour la decante?? pour les pompes du bas, je remonterai celle de gauche et la mettrai au fond et peu etre un peu plus diriger vers la vitre avant, pk si tu la laisse comme ca, elle va virer tout ton sable direct des que tu va le mettre. tu va chercher tes pierres où ?? ok pour les pompes du bas, je l'ai avais juste mise comme ça les tubes verts, sont mes chauffage ( pas de décante ) pour les pierres je ne sais pas encore, peut être au P.O ou alors, si vous avez des tuyaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 po, c'est pas mal, par contre essai d'attendre un nouvelle arrivage de pierre (qd le bac est rempli) sinon tu n'aura que des pierres rondes qui sont a mon avis pas vraiment importer, comme ca tu pourras vraiment prendre des pierres naturelles et ainsi avoir un decor qui en jette, regarde bien aussi pk quelque fois elles contiennent de petit coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 tu peux aussi regarder les petit annonce aquariophile des fois il y a des bonne affaire comme des pierre a 6 voir 7 euro le kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bonjour Pourquoi 2 chauffages dans mon 420litres j'avais 1 chauffage de 200w et c'était largement suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 2 chauffages c'est mieux si un pète tu as encore l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 vortex a écrit:2 chauffages c'est mieux si un pète tu as encore l'autre ne rigole pas raoul,c'est une bonne sécurité,moi aussi j'ai 2 chauffages,j'ai encore en mémoire le crach de daniella avec sa décante a la cave et un seul chauffage qui pete,t'imagine le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 je ne rigole pas j'en ai deux aussi et le mieux encore quand tu as une décante c'est un dans la décante et l'autre dans l'aquarium car moi j'avais mis les deux dans la décante et un jour problème de remontée et eau de l'aquarium à 20 ° et donc nombreuses pertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 tout a fait d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 voila il tourne impec la: on voit les algues brunes arriver: qu'est ce que c'est ? drôle de truc mon deltec ap 850, modifié avec une pompe new-jet 3000L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 le premier "qu est ce que c est", une petite anemone parasite je pense, vire la! ca doit etre un truc genre majano & co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Trés beau bac et le décore est bien centré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 très belle mise en eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Bon démarage, mais écumeur trop puissant à mon goût, je préfaire avoir un plus petit et qu'il travail à plein régime Mais chacun fait comme bon lui semble En ce qui concerne les algues brunes on dirait une petite poussée de cyano pour le placement des pvs super petite réalisation Je te souhaite une pleine réussite pour ton bac Aquariophilement vôtre olivette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt62 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 tres bon debut bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Question écumeur,je vois que tu as un AP850,si je ne me trompe pas,mais quel est la pompe qui se trouve dessus et a t'elle un rotor nehaus ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 OUF,j'avais pas vu,c'est peut-être une erreur de ma part ou un fait exprés,mais ton arrivée d'air dans ton écumeur doit se trouvé sur ta pompe verte,aquariumsystem je pense,et non pas sur ta prise d'eau dans le bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 pour répondre un peu à tout le monde, merci à tous la pompe qui est en circuit fermé, pompe new-jet 3000L modifié par mes soins, avec des peignes à cheveux et la pompe qui alimente en eau j'ai mis un tube provisoire, car je doit faire une petite modif sur la tuyauterie de la pompe new-jet car pas assé d'air et trop de puissant en pression d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Je dirai aiptasia, a virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 beau debut, pour moi ca ressemble a un palythoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 loucous a écrit:beau debut, pour moi ca ressemble a un palythoa sa y ressemble beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO08 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 loucous a écrit:beau debut, pour moi ca ressemble a un palythoa +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 a virer +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 LOLO a écrit:loucous a écrit:beau debut, pour moi ca ressemble a un palythoa +1 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 olivette (olivier) a écrit:a virer +1 pourquoi ça ? les autres me disent que c'est peut être du palythoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 voila la suite voila de nouvelles photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 super tou commence à prendre forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 super ca prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ça prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 bon ben comme les autr ....ca prends forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 merci, merci et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO08 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 +1 bon demarage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 LOLO a écrit:+1 bon demarage Merci surtout à toi, pour ces belles boutures de coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 c'est tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Yes , ca va marcher cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Tres bon démarage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 il s'est divisé en deux: avant: après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ah cà commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 merci c'est bien du Palythoa, mais avec l'article de Anthias sa me fait un peu peur maintenant j'ai trouvé son nom, Purple People Eater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 p'tit lou a écrit:merci c'est bien du Palythoa, mais avec l'article de Anthias sa me fait un peu peur maintenant j'ai trouvé son nom, Purple People Eater oui mai il suffit de faire attention lors de la manipulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 vortex a écrit:p'tit lou a écrit:merci c'est bien du Palythoa, mais avec l'article de Anthias sa me fait un peu peur maintenant j'ai trouvé son nom, Purple People Eater oui mai il suffit de faire attention lors de la manipulation c'est un peu comme la nitro,tu y touches trop et ça te pete a la figure et t'en ramasse partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 J + 23 grosse montée d'algues brunes déco refaite après ajout de quelques PVs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO08 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 le cycle de démarrage est bien partie ,patience maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites