pascal28 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ok merci !! c'est du plus en plus brun je vais attendre pour mettre mon sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 je comprend pas , c'est pourtant joli quand c'est tous brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 On dirait qu'il y a eu le feu dans le bac , c'est moche mais faut bien passer par la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ehhhhh les deux amis on peut rire mais pas se moquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 allez juste un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 merci a tous, je suis patient 23 jours qu'il tourne, dans combien de temps les premiers détritivores ? pour ma rampe HQI 2x150w, à quelle hauteur dois je la mettre, par rapport au niveau d'eau ? bandes de moqueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 je mettrai 20cm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 mike a écrit:je mettrai 20cm ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ok je modifie alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 les algues brunes sont parties mais mon eau est trouble, de ou cela peut il venir ? la pompe c'est pour enlever les algues brunes en suspension ( provisoirement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO08 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 explosion de bactéries à mon avis, oxygène bien sa va partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ok merci laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 +1 pour une poussée de bacto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 chouette debut, te tracasse pas pour la poussé de bacto, ca va passer, j espere que t est coraux en profites, ca doit leur faire plein de bon manger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 merci J + 36 jours, j'ai ajouté aujourd'hui 5 trochus, 5 turbos, 5 astreas, 5 BH (Calcinus elegans) et un oursin globulus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO08 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 chouette tu avance à grand pas je vais venir voir l'evolution !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 je confirme que c'est une explosion bacterienne et que cela va se disiper asser vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 LOLO a écrit:chouette tu avance à grand pas je vais venir voir l'evolution !!quand tu veux Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 loucous a écrit:je confirme que c'est une explosion bacterienne et que cela va se disiper asser vite oui c'était bien ça, mais passé depuis un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 un peu dur ce matin j'ai pas regarde les dates....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 il y a pas de mal mes BH ( calcinus elegans ) se retrouvent souvent sur le dos et ne savent pas se retourner est ce normal, dois je les remettre à chaque fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO08 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 il devrais savoir ce débrouiller tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ben je suis tombé suis des fainéants alors car une fois sur le dos, ils bougent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 te tracasse pas au bout d'un moment ils en ont marrent et se remettent convenablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ok je vais surveiller ça de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 voila une petite série de photos de l'évolution de mon bac:qu'est ce que c'est ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ca a l'air pas mal a part le decor en resine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 le décor en résine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 mulot a écrit:ca a l'air pas mal a part le decor en resineJe ne pense pas que ce soit un decor en resine mais plutot un poster de fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 oui c'est juste un poster, qu'on finira par ne plus voir par la suite personne pour les deux dernieres photos ?premiere fois que je le vois dans mon baclimace ou autre, bon ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Pour le poster je pense que tu aurais un meilleur rendu si tu arrivais a le retirer et a mettre un poster bleu ou noir a la place.Enfin c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Quelo a écrit:Pour le poster je pense que tu aurais un meilleur rendu si tu arrivais a le retirer et a mettre un poster bleu ou noir a la place.Enfin c'est mon avis Oui je pense la meme chose aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ah ok j'ai rien dit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 yogi a écrit:Quelo a écrit:Pour le poster je pense que tu aurais un meilleur rendu si tu arrivais a le retirer et a mettre un poster bleu ou noir a la place.Enfin c'est mon avis Oui je pense la meme chose aussioui pourquoi pas mulot a écrit:ah ok j'ai rien dit alors il y a pas mal, sa prête a confusion toujours personne pour la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 C'est un vers filtreur style petite sabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Oupssss je me suis trompé la dernière photo je ne sais plus le nom mais très utile c'est un détrivore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ok merci, je le laisse tranquille alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 1ere photo, +1 ac yogi2eme photo, je dirais stomatela meme si dans mon bac elles sont noir, mais ca y resemble vraiment bcp, tu doit la garder, c que du bonj'aime bien ton bac, mais j'adhere pas trop avec le fond, je l'enleverai carement ou le retournerai si c uni deriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO08 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 sa avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 merci a vous et oui je vais changer le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordan 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Ton bac est prometteur. L'avantage de ton post est de permettre à des gens comme moi de voir ce qui risque de m'attendre si je franchi le pas dans la reconversion de mon bac. En espérant que 2010 , t'apporte toute la satisfaction dans ton bac comme pour le reste d'ailleurs.Je profite de ton post pour poser une petite question, j'ai vu que tu as mis tes Pièrres Vivantes directement sur le sol, n'est il pas conseillé des les surélevé par rapport au sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 tout d'abord merci,oui j'ai mis les pierres sur la vitres du fond, comme le l'ai toujours en eau douceimagine, j'avais un bac de 2.50M en Malawi rempli de pierre de lunemaintenant il est vrai, que c'est conseillé de mettre une plaque de plexiglas ou autre sur le fondà toi de voir je te souhaite aussi, une très bonne année 2010 et une bonne réussit avec ton futur récifalrécifalement louis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 sympa ca ce remplis tout doucement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordan 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 p'tit lou a écrit:tout d'abord merci,oui j'ai mis les pierres sur la vitres du fond, comme le l'ai toujours en eau douceimagine, j'avais un bac de 2.50M en Malawi rempli de pierre de lunemaintenant il est vrai, que c'est conseillé de mettre une plaque de plexiglas ou autre sur le fondà toi de voir je te souhaite aussi, une très bonne année 2010 et une bonne réussit avec ton futur récifalrécifalement louis.MErci et bonne et heureuse année à toi aussi.Les pierres je sais ce que c'est j'ai 150 kg de pierre de lave dans mon bac Malawi actuellement et effectivement j'ai préférré les poser sur une plaque en plexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 S est bien partit,pour le fond pareil que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 p'tit lou a écrit:yogi a écrit:Quelo a écrit:Pour le poster je pense que tu aurais un meilleur rendu si tu arrivais a le retirer et a mettre un poster bleu ou noir a la place.Enfin c'est mon avis Oui je pense la meme chose aussioui pourquoi pas mulot a écrit:ah ok j'ai rien dit alors il y a pas mal, sa prête a confusion toujours personne pour la dernière photo je confirme pour la stomatella,utile a garder et se reproduit en aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 pascal28 a écrit:je confirme pour la stomatella,utile a garder et se reproduit en aquarium super merci pour le nom, j'en ai même vu une petite tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 p'tit achat du jour:1 paracanthurus hepatus2 amphiprion ocellaris5 chromis veridis2 mithrax sculptus2 lysmata wurdemanni5 sabellles colorées ( pas très bon choix après, avoir pris connaissance de leurs alimentation )photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ptit achat t'as eu tes étrennes pour le nouvel an? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites