p'tit lou 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 mon anniversaire le 30 sa donne de la vie au bac c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 c'est vrai que les sabelles c'est super mais pas pour moi car j'ai un chelmon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ca prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 cool le petit crabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Super, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 sympa tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordan 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 tousmic a écrit:sympa tout ca !!! +1 pour ne pas dir ela même chose. Vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 merci à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 super tout ca, ne t'en fait pas pour tes sabelles, j'en ai 2 dans mon bac et ca tien bien le coup, j'ai eu un probleme avec au debut, leurs poils avaient bruler, mais en 15jours, ils ont repoussé et sont maintenant 2 fois plus grand ke lorsque je les avait acheter, je ne les laisse pas dans le sable car elles n'aiment pas trop etre bousculer par mes nasarius alor je les ai posé pres de petite caviter de pierre et elles s'y sont engoufré, c'est trop chouette par contre apres imposible de les sortir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ok merci,moi j'en ai une qui est sortie de son tube pour se mettre sur une pierre celle la ne bougera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Beau bac, beau décor, occupants en pleine forme...que veut le peuple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 merci à tous !!quand puis je ajouter le reste de ma population ?ma femme voudrais bien y mettre un Flavescens, quels sont les risques avec l'hepatus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 j'ai une crevette lysmata amboinensis qui a grainéepetit signe que mon bac va bienenfin, je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 voila les petits nouveaux,coraux mous:nephtea rosecapnellasarcophyton vertsarcophyton marroncoraux dur SPS:acropora crèmemontipora branchu beigecoraux dur LPS:euphyllia paradivisamontipora plateau vertoui je sais, j'ai fait le grand saut dans l'aventure des coraux dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 belle pierre je me rejouis de le voir décoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Des photros des photos ... allé op op hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didalex 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 super !! encore des photos allé allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 je fais ça ce weekend promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 petit achat du jour:zebrasoma flavescens 10/12cmacreichthys tomentosuslabroides dimidiatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 nikel tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 hey, et bien super ca allé qu'ils se portent bien ++Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 j aime bien le tomentosus trtes spees comme poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 merci à tous !!tout se passe bien pour le moment, mon hepatus et même pas stressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 très beaux achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 belle aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 de beau poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 encore merci à vous !!à l'heure de manger tout le monde étaient au poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 derniers poissons hier:2 Pterapogon kauderni1 gramma loreto1 gobie blanc (dont j'ai oublié le nom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 p'tit lou a écrit:derniers poissons hier:2 Pterapogon kauderni1 gramma loreto1 gobie blanc (dont j'ai oublié le nom) bein il commence a etre bien peuplé!!! le gobie blanc , ca serait pas un valencenia strigata? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 tu commences a avoir une belle population en poipois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 merci à vous !!oui ma pop est faite, je crois pas que je vais en ajouterpour Loucous, sa ressemble au valencenia strigata, sauf qu'il a pas la tête jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 j'ai trouvé son nom, je crois Valenciennea sexguttata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 En effet, question population, je trouve que c'est pas mal, et quand tes coraux vont pousser, ca va le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 merci, oui ça commence à le faire ma pop:1 Zebrasoma Flavescens1 Paracanthurus Hepatus1 Acreichthys Tomentosus1 Gramma Loreto1 Valenciennea Sexguttata2 Pterapogon kauderni2 Labroides Dimidiatus2 Amphiprion Ocellaris5 Chromis Veridis1 Ophiolepis Superba1 mespilia globulus2 Lysmata Amboinensis2 Lysmata Wurdemanni2 Sculptus Mithrax 5 Calcinus Elegans8 Bernards l'Hermite communsplus divers escargots, limaces, ophiures et détritivores en tout genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 belle population Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Super tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bon commencement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 merci à vous !!je suis très content, tout se passe plutôt bien pour le momentet mes kauderni semble être un couple, enfin j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 10 février 2010 bon ben pour les petites nouvelles,j'ai perdu un de mes Pterapogon kauderni , qui je crois été de mâlessinon j'ai revu tout la déco, décor beaucoup plus aéré centrale et dégagé de toutes les vitres photos pas top mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 10 février 2010 j'oubliais pouvez vous me dire ce que sont ces coraux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 10 février 2010 effectivement maintenant c'est bien aéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 10 février 2010 belle populationdommage pour le pterapogonet une fois que sa va poussé ce sera superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 10 février 2010 J'aime mieux comme ça, pour les coraux je suis sur que les réponses vont pas tardées va falloir meubler maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 10 février 2010 merci !!oui pour le Kauderni, j'ai fait confiance au vendeur, 75% il m'a dit pour les coraux, faut attendre qu'ils poussent, il y en a déjà pas malje ferais d'autres photos plus net ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites