Thiet 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Mon anémone Condylactis gigantea devient trop grande que faire? Moi je pensais tout simplement la retirer, mais Kévin est passer chez moi et il m'a dit qu'on pouvais couper dedans en la retirant du bac bien sur. Quand pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 je pense que la couper ne soit pas une bonne idee, au pire tu la donne ou tu la revend pour en acheter une plus petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 j ai un copain qui l a deja fais deux fois et pas de souci maintenant chance ou pas je ne sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Qui là veut? Peut être attendre une réponse au message du dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Il peut venir chez moi pour le faire il est vraiment le bien venu. Kévin tu as vu mon MP de la semaine passée? Et la bouture ça va? Et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 une anemone n'est pas un corail , ca ne se bouture absolument pas elle se divise d'elle même quand elle le veut !!! la mienne c'est deja divisé 3 fois (naturellement) !!! pour la personne qui l'a deja fait ca doit etre un sacre coup de bol !!! par contre pour thiet si tu savais faire une photo ca pourrais peut etre m'interesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 elle est belle cette variété d'anémone, mais sinon je rejoind ben, couper dedans serait un gros risque pour ton anémone.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 +1 avec Mike et pas que pour l'anémone pour le reste aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Et en la coupant,la bouche on la coupe en deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 d'accord avec mike aussi,elle se divise toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites