philippe02 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bjr une petite question voilà j'ai teste mon eau de ville ph 8 nitrat 0 nitrit 0 cu 0 ammoniak 0 phosphat 5ml+5ml 1,0 esque je peux metre cette eau dans mon bac (recifal) car doit changer +ou- 500litre car nitrat dans mon bac mon bac fais 1500l refuge comprix Merci philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 je dirai non, car tu peu avoir du mercure, du plomb et j'en passe pour etre sur faut de l'eau osmosee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Oui surtout pour un si gros changement d'eau :/ Si tu veux repartir sur une bonne base avec un gros changement d'eau autant le faire avec la meilleure eau possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 oui je suis entrain dans faire misi c' est lent 295l en 24 h et trop de nitrate dans mon bac ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Lent 295L par 24h!! Et bien le miens me sort royalement 100L en 24h!!!! Que dois je dire?? Dans tout les cas evite l'eau du robinet brut...La qualitée est très aléatoire...Et tu risques gros pour tes habitants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 philippe a écrit:oui je suis entrain dans faire misi c' est lent 295l en 24 h et trop de nitrate dans mon bac ci Je me demandais d'où venais le blanchiment des coraux, faisait 1 mois que j'avais pas fais de test nitrate, j'étais a +- 0 mg, et là test hier...100 mg... Heureusement que j'ai 200 L de réserve d'eau osmosée, j'ai vidé 3/4 du bac, et je prépare l'eau pour l'instant... ça pue le crash tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 si tu change l'eau, sa devrait passer ton kh redienvra plus bas par la meme occass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 +1 pour de l'eau osmosée , ca t'evitera toutte les cochonneries que l'on nous fait consomer ( pesticide, antibiotique....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites