kévin11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 voila je viens faire mes test le kh est de 13 le calcium est de 4OO le magnesium est de 1200 le ph est de 8,17 en le mesurent le soir vers neuf heures avis au commantaire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Té dans le bon Ton KH n'est pas trop haut..tracasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 lejoey a écrit:Té dans le bon Ton KH n'est pas trop haut..tracasse +1 et si tu a un bon eclairage , ca va pousser a fond!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bon ca je suis tout fou a l idee que ca commence a aller a merveille mais bon tout peut se planter aussi du jour au lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ca m'etonnerai que tu le plante, il est superbe ton bac!!! Il est très bien partit, que du bon matos en plus Tu va voir...ca va pousser méchament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites