oli 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Qui a déja essayé un chelmon marginalis,il parrait qu il est plus facile a aclimater et plus robuste que le rostratus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 c est quasiment impossible a trouver et ca reste un chelmon donc le combat est le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Comment bien aclimater un chelmon alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bhen poisson difficulle a acclimater en raison de la nourriture je suis content le mien est vrai goinfre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 jamais vu en mag.. et comme dit blade, meme combat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bein pour l acclimater il faut un bac tres mure avec beaucoup de nourriture dans les pvs et bien regarder en mag qu il se nourrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Pour le marginalis je dois resonner demain pour voir si un mag s est en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 j'en ai vu derniérement chez reef corner si ca t'interesse toujour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 J ai su en trouver mais le prix est nettement plus cher que le chelmon traditionnel:130 euros sur commande,s est chers pour un chelmon.Je croi que je vais tenter quelques rostratus pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Pour eviter d'en faire crever plusieurs et de perdre ton argent, essaie de choisir le bon...Pour se faire, il faut :-Prendre celui qui n'est pas maigre et ne présente aucunes trace de lutte ou maladie...-Qu'il vienne vers toi lorsque tu es devant la vitre et te suive-Demande au vendeur de le nourrir devant toi...Si ses 3 points sont respecté, il y a bcp de chance que ca marche avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 lejoey a écrit:Pour eviter d'en faire crever plusieurs et de perdre ton argent, essaie de choisir le bon...Pour se faire, il faut :-Prendre celui qui n'est pas maigre et ne présente aucunes trace de lutte ou maladie...-Qu'il vienne vers toi lorsque tu es devant la vitre et te suive-Demande au vendeur de le nourrir devant toi...Si ses 3 points sont respecté, il y a bcp de chance que ca marche avec c'est de cette facon que j'ai choisi le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites