Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yves01

eau osmosé trouble

Messages recommandés

bonjour
jais un petit problème jais mis mon osmoseur en route pour remplir mon bac et au bout de deux jours il est remplis mai je m'aperçoit quel est trouble es que je doit m'inquiéter ou non
merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y avait il du sable dans ton bac si oui c'est normal cà va ce clarifier Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut voir si l'eau qui sort de ton osmoseur est trouble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est le cas, oui il faut t'inquieter, si c'est du au sable comme le dit Vortex, aucun soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de sable dans mon bac
l'eau de rejet donc eau osmosée n'est pas trouble et jais fait des testes ils sont ok
juste dans mon bac le chauffage et des pompes pour brasser quant je devrais introduire le sel es qu'il est possible que ce soit une prolifération de bactérie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans le doute, moi je jetterais tout!!! c'est trop risqué! et je remetterais l'osmoseur au commercant qui me l'a vendu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à vous
bon pour l'osmoseur il date du 07 du 09 2009 et jas mai eu de problème avec sauf un petit relargage de nitrate mais vite résolu avec une cartouche anti nitrate l'osmoseur est un aquariopur .
jais peut-être la réponse à mon problème jais fait un petit teste pour pouvoir brasser mon eau l'or ce que je devrai introduire mon sel j'avais installer une pompe de type vide cave toute neuve jas mai utiliser pour faire un brassage énergique mais voyant la puissance énorme quel débiter 20000 litres heur cété un tsunami dans le bac .
et c'est après que l'eau est devenue trouble pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivette a écrit:
Yves bonjour à toi , tu as quoi comme sable dans le fond de ton bac?


il a dit pas de sable dans le bac lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien je pense aussi je doute que la pompe vide cave à pu perturber mon eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'explique un peut jais du démonter ce bac pour effectuer des travaux dans le salon le vivant est dans un autre bac en attente donc je me suis dit pour ne pas réutiliser encore la même eau du premier transfert jais décidé de remettre mon bac principale en eau neuve et voila .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la pompe vide cave, tu l'utilisait pour quoi avant?
Car moi, c'est elle que je soupsonne, une pompe pas bien rincée avec un dépot de je ne sais quoi à l'intérieur est suffisant pour troubler l'eau de ton bac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour fjr1300 à rien c'est une pompe que j'avais acheter en cas de monté d'eau à la cave et c'est la première foi que je l'utiliser .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila je vais virer toute l'eau du bac et bien le nettoyer et le remettre en eau je verrai se que ça donne cette foi
à oui es que je peut ajouter du bio digeste car jais un peut peur d'avoir une petite monter de nitrite .
ou alors je fais 50% eau neuve et 50% eau du bac transitoire ou100% eau neuve quesque vous en dite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie d'eviter les produits dans le bac, il ne s'en portera que mieux

changement d'eau plutot que du biodigest
c'est mon point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bein en fait le bio digest est une dose de bacterie rien d'autre!! donc pas nocif mais pas très utile je trouve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loucous a écrit:
bein en fait le bio digest est une dose de bacterie rien d'autre!! donc pas nocif mais pas très utile je trouve Wink

+100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yves a écrit:
donc je jette l'eau du bac transitoire ou je fait 50 50
moi je mettrai 100% d'eau neuve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loucous a écrit:
yves a écrit:
donc je jette l'eau du bac transitoire ou je fait 50 50
moi je mettrai 100% d'eau neuve Wink

tout a fait d'accord avec luc,je ne prendrais pas de risques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...