oli 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 j ai lu que certain mettent leur chauffe eau dans la décante.Ou est le mieux décante ou bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Dans la décante on le voit pas plus esthétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 +1 dans la decante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Et bien voila va pour la décante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 comme je l'ai déjà dit dans un autre post moi je préconise deux chauffages un dans le bac et un dans la décante comme cela en cas de problème de remontée d'eau ou un qui pête il en reste toujours un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 vortex a écrit:comme je l'ai déjà dit dans un autre post moi je préconise deux chauffages un dans le bac et un dans la décante comme cela en cas de problème de remontée d'eau ou un qui pête il en reste toujours un +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Et va pour 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 c'est 1 sécurité en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billoute 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 pascal28 a écrit:vortex a écrit:comme je l'ai déjà dit dans un autre post moi je préconise deux chauffages un dans le bac et un dans la décante comme cela en cas de problème de remontée d'eau ou un qui pête il en reste toujours un +1 J'ai fait de meme 2 chauffe eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites