patlezebre 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Voici une petite photo de mon bac de 1200 l. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 6 juin 2009 waouwwwwwwwwwwwwwwww les beau celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Beau bac, dommage pour toute la cyano :/ J'espère pour toi qu'elle va vite partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 6 juin 2009 mon explication pour l'insertion des photos n'a pas ete foireuse apparemment puisque tu y est parvenu... joli bac, encore jeune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 6 juin 2009 lasquale a écrit:mon explication pour l'insertion des photos n'a pas ete foireuse apparemment puisque tu y est parvenu... joli bac, encore jeune? a toi aussi mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Et oui l'explication était très bonne, merci bcp. La photo date de +- 6 mois, plus de cyano maintenant , oufff. Le bac a un an mais j'ai récupéré l'eau de l'ancien bac de 800 l sur 1200l nouveau donc .... L'eau a +- 2 ans maintenant . Le seul problème avec l'aqua, c'était le Ca mais je viens de réaliser un méga réacteur a calcaire ...... et maintenant tout va bien. Pourvu que ca dure.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Bonne continuation en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Et voici le méga réacteur a calcaire que j'ai réalisé... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Whaouuu ca c'est de l'install, une vrai usine a gaz comme je les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Impressionnant tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 6 juin 2009 superbe aquarium et le réacteur on se croirait chez arcelor MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 wahou impressionant la taille du bac et de l'instal ! une petite photo actuelle de ton aqua ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 6 juin 2009 mdr j'install ca a la maison j'ai mes valises devant la porte directement!!! Franchement bravo l'install.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 1 mot................ ouftiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Beau bac............ET très belle installlllllllllllll. Ta pompe de remontée qui se trouve à l'extèrieur et son sytème de tuyauterie qui prend l'eau dans la décante,si il y a une coupure de courant,ne risque t'elle pas de se désamocée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Non car il restera toujours de l'eau dans la colonne d'eau entre le bac et la pompe et sur la même hauteur entre la décantation et la pompe. Vase communicant, il reste suffisamment d'eau dans la tuyauterie pour redémarrer le tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 7 juin 2009 quand je voix un bac comme ça sa me donne envie d un plus grand lol mais s est comme davidsonman j aurez mais valise mdrrrrr bon je vais l emmedrer jusqu a se quel dire ok mon cheris mais bon je doit tout tout changer ecumeur,hqi ,pompe de brassage (ajout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 7 juin 2009 zhom a écrit:quand je voix un bac comme ça sa me donne envie d un plus grand lol mais s est comme davidsonman j aurez mais valise mdrrrrr bon je vais l emmedrer jusqu a se quel dire ok mon cheris mais bon je doit tout tout changer ecumeur,hqi ,pompe de brassage (ajout) ..... et peut etre de femme aussi MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRr bon ca va je sors...... plus serieusement, cool le bac et l'instal de filtration Moi aussi j'adore ce genre d'usine a gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 7 juin 2009 attend j ai pas dis mon dernier mot debleric mdrrrrr j attend le bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 7 juin 2009 allez zhom tu sais qu'en general je ne charie que les gens que j'apprecie lollllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Quel bac! Moi j'aimerais bien des photos de poissons, coraux, plus près quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Entre la pompe de remontée et l'aquarium, j'ai quand meme installé un clapet anti retour pour éviter également en cas de coupure de courant, un débordement de la cuve technique et un réamorçage direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Beau bac et :[img]http://r1 pour la partie technique, impressionnent tout çaJe suis du même avis qu'Amélie pour les photos:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Wouaaaaaaaaaaaaa c'est super beau, merci pour tes photos :[img]http://r1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 12 juin 2009 :[img]http://r4 Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Magnifique :[img]http://r1 :[img]http://r1 Ton bac respire la santé, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 13 juin 2009 haaa oui je confirme superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 13 juin 2009 très beau bac et super instal :[img]http://r1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Très impressionnante ton instal...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordy_recif 0 Posté(e) le 17 juin 2009 TRop impressionant la salle technique... Tres beau bac. felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris1402 0 Posté(e) le 17 juin 2009 un magnifique bac et que dire de l'installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 jolii, y quelques pieces que je verrais bien chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 très joli belle instalaion,idem pour moi je verai bien quelques poissons chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 oufti!!! quel belle install !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Beau bac ...BRAVO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 tres chouette bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ouawww que des belle choses ouawwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 joli tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Trés beau bac et belle population. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Comme je peux voir chou chou se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 RAC made in corail passion beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bin non, c'est complètement l'invers. J'ai réalisé les 2 en meme temps, un pour Jean-Marc et un pour moi. .............Parle lui de patlezebre........il comprendra ...... lol ..........J'en ai réalisé un autre aussi, un peu plus petit que je vais bientot mettre en vente ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Les réacteurs sont bien de pat , je les ais vus en pleine construction, pat est un grand ami. Il lui à fallu plus de deux mois pour les construire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 patlezebre a écrit:Bin non, c'est complètement l'invers. J'ai réalisé les 2 en meme temps, un pour Jean-Marc et un pour moi. .............Parle lui de patlezebre........il comprendra ...... lol ..........J'en ai réalisé un autre aussi, un peu plus petit que je vais bientot mettre en vente ........ Desolë pat l'inventeur!!! Respect je dis pour ton RAC... Je poste très rarement sur le forum pour dire des betises mais la vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris1402 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Superbe installation et de tres beaux poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 voila , a la demande, de pat j'ai fusionner ces deux poste sur son bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Merci beaucoup Loucous, c'est très gentil. Et de rien pour les caulerpes, c'est avec grand plaisir. Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolores 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 je viens de lire ton post et que dire,de magnifique photos et de magnifique poissons, ca doit etre du boulot pour arriver a ce resultat là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites