canaille77 0 Posté(e) le 22 avril 2010 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 22 avril 2010 super Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Superbe !! Si un jour tu boutures tes euphy je suis preneuse, surtout pour la divisa à bout rose...Dit tu utilise quoi comme osmoseur? J'ai entendu dire que tu en avait un sans rejet d'eau ça minteresserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ladynala a écrit:Superbe !! Si un jour tu boutures tes euphy je suis preneuse, surtout pour la divisa à bout rose...Dit tu utilise quoi comme osmoseur? J'ai entendu dire que tu en avait un sans rejet d'eau ça minteresseraiUn mot, un geste et voila :http://le-monde-marin.euro-talk.net/materielcomment-ca-marche-f21/installation-osmoseur-sans-rejet-d-eau-t3577.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Merci patEst ce bien celui ci: Microfiltration PUR+++ avec étage anti silicate: http://www.neo3plus.com/index1.html ( le 1ier )?Je vois que toi tu as mit une préfiltration pour garder tes cartouches plus longtemps ?Sinon faut il changer les cartouches si souvent ? car je vois: Caractéristiques techniques: débit: jusqu'à 1,9 L/min ( je rêve ?? lol ), capacité de traitement: pré-filtres 6000L, membrane UF 19800L donc on peu y aller pour un petit temps quand même ... Enfin j'attends ton avis merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioetlaeti 0 Posté(e) le 22 avril 2010 patlezebre a écrit:Ladynala a écrit:Superbe !! Si un jour tu boutures tes euphy je suis preneuse, surtout pour la divisa à bout rose...Dit tu utilise quoi comme osmoseur? J'ai entendu dire que tu en avait un sans rejet d'eau ça minteresseraiUn mot, un geste et voila :http://le-monde-marin.euro-talk.net/materielcomment-ca-marche-f21/installation-osmoseur-sans-rejet-d-eau-t3577.htmUn mot,un geste et Pat fait le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 22 avril 2010 +10000000000 vive Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ladynala a écrit:Merci patEst ce bien celui ci: Microfiltration PUR+++ avec étage anti silicate: http://www.neo3plus.com/index1.html ( le 1ier )?Je vois que toi tu as mit une préfiltration pour garder tes cartouches plus longtemps ?Sinon faut il changer les cartouches si souvent ? car je vois: Caractéristiques techniques: débit: jusqu'à 1,9 L/min ( je rêve ?? lol ), capacité de traitement: pré-filtres 6000L, membrane UF 19800L donc on peu y aller pour un petit temps quand même ... Enfin j'attends ton avis merci à toi Kikou, Je ne sais pas la durée de vie des cartouches. Mais c'est vrai que je prépare 250 l par mois d'eau + les ajouts d'évaporation..... = +- 320 l / mois.Le plus c'est la vitesse : pour préparer 250 l , il me faut +- 2heures..... C'est vrai que la préfiltration n'est pas nécessaire................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Petit changement dans le garage...........plus de gros rac devant les bacs.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Petit nouveau................Et encore 3 flav...............de plus.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Superbe !!Tu vas faire l'élevage de kauderni et occelaris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Mmmmmmmmmmmmmmmmm pq pas, tu donnes de bonnes idées aux gens et on a tous tes bons conseils..........................alors..............on verra...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 7 mai 2010 patlezebre a écrit:Mmmmmmmmmmmmmmmmm pq pas, tu donnes de bonnes idées aux gens et on a tous tes bons conseils..........................alors..............on verra......................Ben oui pq pas, tu as tout le matos qu'il faut, petit aqua rien que pour eux ...Par contre pour les occelaris faut pas me demander conseils lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Pti inventaire du new bac :1 zebrasoma xanthurum6 zebrasoma flavescens1 siganus guttatus1 siganus virgatus1 hépatus1 naso élegans1 Desjardinï1 couple d' Amphiprion percula1 couple de Kaudernï (bac du garage)1 couple d'amphiprion Ocellaris (bac du garage)1 Gramma Loretto16 chromis viridis2 nemateleotris decora1 salaria fasciata1 signigobius biocellatus1 synchiropus picturatus1 synchiropus splendidus 3 Archaster3 Lysmata amboinensis3 Lysmata debelius5 Ophiolepis superba-ophiures à pattes lisses tigrées 1 Stenopus hispidus1 Tripneustes gratilla-oursin à courtes épines2 Pholidichtys leucotaenia1 Cirrhilabrus cyanopleuraastréas spp, Bernard l'Ermite, Calcinus Elegans, Ecargot zébré, Erosaria annulus, Tectus cornus, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 super instalation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 7 mai 2010 super les photos pat !!!! ca fait plus ranger avec le rac comme ca et fameuse population Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 7 mai 2010 alors là Pat respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 7 mai 2010 comme cà c'est mieux ranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 7 mai 2010 patlezebre a écrit:Petit nouveau................Et encore 3 flav...............de plus....................non symbiothique,mais très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thiperemans 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Super Bac, si un jour tu fais des boutures de tes euphilia, je suis preneur Bravo pour l'instal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 7 mai 2010 thiperemans a écrit:Super Bac, si un jour tu fais des boutures de tes euphilia, je suis preneur Bravo pour l'instalLol comme je l'ai dit moi aussi ^^ et ont doit pas être les seul héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 7 mai 2010 pat toujours aussi beau l'aqua et quel rangement dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 7 mai 2010 [quote="pascal28"][quote="patlezebre"]Petit nouveau................j'adore sa couleur.elle donne bien , deja une belle taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Merci Greg, Pascal, Tousmic, Oli, Lady,Thierry , Kévin et j'en oublie..........................C'est vrai qu'elle a déja une belle taille et le plus important, elle mange super bien...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 7 mai 2010 superbe pat !!!! tu nous ferais pas une petite vue d'ensemble, tant que t'y es ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Excellent l'install ds ton garage, c'est propre et ENORME. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Terrible ton installation au garage.Et ta population est du meilleur goût! Moyen que t'essaye de faire un photo où l'on voit ton banc de flav, trop envie de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 7 mai 2010 magnifique ton installe dans ton garage et sur tous le nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Terrible la population Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 8 mai 2010 benben030883 a écrit:superbe pat !!!! tu nous ferais pas une petite vue d'ensemble, tant que t'y es ??? +++++1000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 8 mai 2010 benben030883 a écrit:superbe pat !!!! tu nous ferais pas une petite vue d'ensemble, tant que t'y es ??? +100 pour un tour de l'ensemble , à moins que tu nous invite pour une viste guidée des aquariums de Roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 8 mai 2010 olivette (olivier) a écrit:benben030883 a écrit:superbe pat !!!! tu nous ferais pas une petite vue d'ensemble, tant que t'y es ??? +100 pour un tour de l'ensemble , à moins que tu nous invite pour une viste guidée des aquariums de Roux pq pas !!!!sourtout si on termine a la buvette hien oli !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 8 mai 2010 tousmic a écrit:olivette (olivier) a écrit:benben030883 a écrit:superbe pat !!!! tu nous ferais pas une petite vue d'ensemble, tant que t'y es ??? +100 pour un tour de l'ensemble , à moins que tu nous invite pour une viste guidée des aquariums de Roux pq pas !!!!sourtout si on termine a la buvette hien oli !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordan 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Voilà bien une install qui fait Rêver.Et +1 pour une photo d'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ho putain l install.......la je bave...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 j'ai hate d'etre demain pour voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 8 mai 2010 tres beau bac, Pat.sa donne bien la deco vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 8 mai 2010 WOuahhhhhhhouuu, quel bac!!!! Un bac de Flav!!! J'adore ça!!!! Un grand bravo pour ton bac Pat, il est vraiment SPLENDIDE!!!! IMMENSE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 8 mai 2010 C'est full chirurgien la Fameux bac en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Top !!!! il est magnifique ton bac si tu fais des boutture de discosoma mauve bleu comme tu as suis prenneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Ikola a écrit:C'est full chirurgien la Fameux bac en tt cas Et encore il n'a pas toute les espèces de chirugiens lolacanthurus sohal, strigo etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Il est S-U-B-E-R-B-E j'en rêve, j'adore, j'adhère... Tout ce que j'aime si retrouve, je suis une grande fan d'euphy et de chirurgiens lolLa coahabition entre les flav se passe bien?Et tu compte éclairer la partie gauche de l'aqua? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Ton bac est tout simplement magnifique!!! Suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 9 mai 2010 il ne manque plus qu'un ban de sirènes ............ Magnifico mon ami Vraiment plus beau en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 pour avoir toute les especes de chirurgien c'est impossible déjà rien que les siganidaes serait tout simplement enorme entre le vulpinus , l'unimaculatus , le puellus....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Mdr énorme le bac,les notres ont l air rikiki a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites