benben030883 0 Posté(e) le 9 mai 2010 superbe pat, tiens au fait ou sont les lumenarc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 il en a un et waaaoooow quel bac!!!!!et quel acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Oo omg lol pincez moi.... superbe vraiment magnifique, tu m'en commande 2 ? lol non vraiment extraordinaire... y a pas assez de calificatifs pour le nommer... Respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 superbe ca fais rever suis fan encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 9 mai 2010 vraiment superbe pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 10 mai 2010 loucous a écrit:pour avoir toute les especes de chirurgien c'est impossible déjà rien que les siganidaes serait tout simplement enorme entre le vulpinus , l'unimaculatus , le puellus.......Ok je parlais des espèces les plus courante Loucous ... Qu'on retrouve souvent dans les bacs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Ladynala a écrit:loucous a écrit:pour avoir toute les especes de chirurgien c'est impossible déjà rien que les siganidaes serait tout simplement enorme entre le vulpinus , l'unimaculatus , le puellus.......Ok je parlais des espèces les plus courante Loucous ... Qu'on retrouve souvent dans les bacs ... je sais ... je te charie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ladynala a écrit:Il est S-U-B-E-R-B-E j'en rêve, j'adore, j'adhère... Tout ce que j'aime si retrouve, je suis une grande fan d'euphy et de chirurgiens lolLa coahabition entre les flav se passe bien?Et tu compte éclairer la partie gauche de l'aqua?Hello Lady et merci bcp,La coahabitation se passe super bien entre les flav. Introduit par 3 en meme temps et pas eu de problème.Pour l'éclairage, après plusieurs jours de réflexion !!!!!! J'ai enfin décidé..............................Coté surverse, je vais mettre un lumenarc de 47 cm sur 47 cm en 400 W (coté accro) Et le reste de l'aqua sera éclairé par une rampe matrix de 8 x 80 W T5 geismann...............voila, voilou...............Toute la partie de l'aqua que l'on voit sur la photo va etre éclairée par la rampe T 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 sa c'est du bac super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Des petites news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 News du bac au 01/01/2012 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe "fcb" 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 super tous ça bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Ah enfin des nouvelles toujours aussi beau ce bac de rêve.Quelles sont les dimensions encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Kikou Lady,Oui, enfin un peu de temps........ LolLe bac fait 2 m 50 sur 85 cm de large et 60 cm de hauteur....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXGaoRXx 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites