patlezebre 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Bin oui, merci bcp. 2 ans de patience, et surtout de la passion pour tout se qui vit dans l'eau........ Manque plus qu'une sirène.......... Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 super bac et quel installation, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 sinon les thons, ca courts les rue ....................je suis loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ah oui, j'habite sur une grandddddddddddddeeeee chaussée alors des thons, malgré les 83 m3 de l'étang, il va encore etre trop ptit...............tellement y en a............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 pat, domage j'avais une baleine pour ton étang..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Et voici de news photos au 21/12/09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 toujours aussi super ton aqua, je vois que lou-lou se porte bien ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 super c est photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Hello Oli, oui oui toujours en pleine forme loulou. Plusieurs personnes du forum qui sont passées a la maison m'on dit que c'était étonnant qu'il ne change pas encore vu sa taille.....................................Be, on attend et on verra b.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 A la maison , il mangeait bien voir même de trops.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Wow 1200l ça fait rêver, je vois pleins de magnifiques coraux ( dont les euphyllia ) ... Dommage que tu habites si loin ! Combien fait ton bac ( dimensions )? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 toujours super ton bac pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Hello, Le bac fait 2m30 sur 70 de large et 60 de hauteur . + 2 bacs de 1m80 sur 45 cm de largeur et 30 cm de hauteur + la cuve technique de 200 l. Les 2 bacs servent un pour bac a caulerpe et l'autre est séparé en 3 pour une anémone avec ses clows et une partie pour poipois blessé ou a acclimaté. J'adore les euphyllia................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ahhhhhhhh!!!!!!!!!!! ce réacteur!!!!,ça me laisse toujours reveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Et oui pat le bricoleur.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 [quote="patlezebre"]Hello, Le bac fait 2m30 sur 70 de large et 60 de hauteur . + 2 bacs de 1m80 sur 45 cm de largeur et 30 cm de hauteur + la cuve technique de 200 l. Les 2 bacs servent un pour bac a caulerpe et l'autre est séparé en 3 pour une anémone avec ses clows et une partie pour poipois blessé ou a acclimaté. J'adore les euphyllia................Carément sa rigole pas.Un seul mot bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Ladynala a écrit:Wow 1200l ça fait rêver, je vois pleins de magnifiques coraux ( dont les euphyllia ) ... Dommage que tu habites si loin ! Combien fait ton bac ( dimensions )? Hello, Bo quand il fait bon, cela fait une belle promenade en famille et permet de visiter quelques magasins de la région.............. Vous etes les bienvenus............ Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 pat, comme je suis en balade ce jour, je passe chez toi ce soir Oh je pense que réveillon avant l'heure cela doit être génial à ce soir................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Fais comme tu veux , nous on s'est déja arrangé avec nana. Tu vois qui jveux dire.................................. L'apéro est en préparation................................................... A tantot................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ok chef Ps je prends les verres ou le liquide hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 très beaux bac et ton reacteur calcaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 3 février 2010 Ptit inventaire de l'aqua : 1 zebrasoma xanthurum2 zebrasoma flavescens1 siganus guttatus1 siganus virgatus1 hépatus1 naso élegans1 bahianus1 pomacanthus semicirculatus1 amphiprion clarkii2 Amphiprion percula2 pomacentrus allenie3 chromis viridis2 nemateleotris magnifica1 salaria fasciata2 nemateleotris decora1 signigobius biocellatus1 synchiropus picturatus1 synchiropus splendidus2 Archaster3 Lysmata amboinensis3 Lysmata debelius5 Ophiolepis superba-ophiures à pattes lisses tigrées 1 Stenopus hispidus1 Tripneustes gratilla-oursin à courtes épines2 Pholidichtys leucotaenia1 Cirrhilabrus cyanopleuraastréas spp, Bernard l'Ermite, Calcinus Elegans, Ecargot zébré, Erosaria annulus, Tectus cornus, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 3 février 2010 belle population encore bien que le bac est en conséquence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 3 février 2010 C'est sur qu'un bac pareil permet de satisfaire beaucoup d'envies, les limites sont fortement repoussées, en tout cas, il est super ton aqua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 3 février 2010 et ben , il manque plus qu'une sirène dans l'aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille77 0 Posté(e) le 3 février 2010 superbe bac, un reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 4 février 2010 Le Petit dernier : Gramma loretto Brésil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 4 février 2010 Hum, il a une tete de requin celui la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 4 février 2010 Hello frj, C'est vraiment tout calme et facile a nourrir. Il mange de tout........... Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 4 février 2010 très beau poisson pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 5 février 2010 il est vraiment beaux ton dernier poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 sympa le gramma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 5 février 2010 super beau le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 5 février 2010 Super beau le gramma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicoli 0 Posté(e) le 5 février 2010 après être passé chez pat, je dois dire .... son installation est très belle, heureusement pour ma sirène que je suis assez limité... pas de "salle technique" à proximité de mon bac.... et côté bricolo... et bien nous pouvons l'élever au rang de grand maître de la confrérie du fait le toi même...à bientôt patolicoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 5 février 2010 Mon dieu le rêve, veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 6 février 2010 olicoli a écrit:après être passé chez pat, je dois dire .... son installation est très belle, heureusement pour ma sirène que je suis assez limité... pas de "salle technique" à proximité de mon bac.... et côté bricolo... et bien nous pouvons l'élever au rang de grand maître de la confrérie du fait le toi même...à bientôt patolicoli +10 avec toi , nôtre ami pat est passé maître dans le bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 7 février 2010 Il est joli ton poipoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 8 février 2010 Un des premiers petit changement : Vendredi 05/02 8h30 :Vendredi 05/02 19h00 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 8 février 2010 waowwwww et ben on dirait bien que tu as fait un peu le ménage , super la nouvelle décanthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 8 février 2010 pas mal la decante !!! viens de chez JM ?? dimension ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 8 février 2010 Oui de chez Jean-Marc, elle fait 1m30 sur 60cm et 42 cm de hauteur. Et comme tu m'avais conseillé, j'ai fais un trou dans la face avant de diam 40 pour la pompe. Ca va nickel ainsi, elle se réamorce toute seul maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 8 février 2010 j'ai toujours raison lollllll !!!! tu as fait attention aussi a la cigarette a cote du bac ?? lollllll pour ta hauteur d'eau fait tres attention a ne pas avoir une hauteur trop haute le lio c'est au alentour de 20cm je crois !!! au dessus ca va faire comme moi tu sauras pas faire un reglage fin sinon tout deborde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 8 février 2010 joli l'instalation c'est chouette d'avoir de la place pour mettre tous sa facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bien propre, beau travail quel changement vivement la photo avec le lio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 8 février 2010 Beau travail, c'est vrai que niveau accès, bruit, et entretien, c'est plus simple ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 8 février 2010 pour avoir tout vu en vrai super impressionnant bravo pat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 9 février 2010 super tout belle instalation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 belle usine de recyclage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites