benben030883 0 Posté(e) le 25 février 2010 t'as de la chance deja d'avoir des vides ventiles d'1.5m de haut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 25 février 2010 C'est clair, le pied!!!! Ca me plairait bien aussi de faire des fish & coral rooms rien qu'a moii!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 26 février 2010 pat courage pour le boulot que tu as a réalisé ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 26 février 2010 Merci Oli, ca commence.................a tantot.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 26 février 2010 Oh que oui bon courage, mais comme on dit "quand on aime on ne compte pas" les heures de travail pour sa passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 26 février 2010 bon courage beau boulot en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 26 février 2010 alors Pat, ca c'est bien passe tes travaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 26 février 2010 1.5m de hauteur vide ventillé le reve avec mes 40 cm :/Bon courage pour les travaux si tu as besoin d'aide nhésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 27 février 2010 bon courage et beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 27 février 2010 voilà pat à presque fini son travail dans le vide ventilléPhoto pour preuve Aller courage mon amis on est tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 27 février 2010 Voila l'avancement.................. : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 27 février 2010 Ca c'est du vide ventilé! quelle installe quand même, chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bon travail pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 27 février 2010 Merci, merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Tu ais patri pour les grand travaux de genie civil? Les étançons restent a vie?Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 28 février 2010 tu en à de la placequ'est ce que je voudrai avoir autant de placebonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille77 0 Posté(e) le 28 février 2010 pfffffffffffffffffff, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 28 février 2010 gerard a écrit:Tu ais patri pour les grand travaux de genie civil? Les étançons restent a vie?Bonne continuation Hello Gerard, Oui les étançons restent a vie mais je vais remplacer au fur et a mesure les étançons en acier par des galvanisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 28 février 2010 Suite et pas fin : Le transfert débute...........Le bac vert va servir de stockage des pv et est dans le meme circuit que les 2 bacs a l'arrière et cuve tecnique................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 28 février 2010 super! quel demenagement dis ! si jamais tu as trop de coraux mdr, non super bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Tu ne monterais pas trois pilastres en blocs béton?Bon courage et super boulot en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 28 février 2010 Petit cours pour Olivette !!!!!! : Pas de transfert de poipois pour l'instant. Simplement déposé le piège dans le fond de l'aqua et les poissons s'amusent a rentrer et sortir...........tout facile, hein Oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 28 février 2010 il est superbe ton nasoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 28 février 2010 Merci Mulot, Tu as vu tes 2 bia coraux sur la quatrième photo a l'avant droit ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 28 février 2010 oui, je les reconnait, y vont bien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 28 février 2010 Oui super et les couleurs..................waouwwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 28 février 2010 joli poipoi et ils aiment le piège... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 1 mars 2010 il sont magnifique tes poissons et ton piège aussi est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 1 mars 2010 dis donc Pat, tu vas presque pouvoir ouvrir un magasin dans ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 1 mars 2010 patlezebre a écrit:Petit cours pour Olivette !!!!!! : Pas de transfert de poipois pour l'instant. Simplement déposé le piège dans le fond de l'aqua et les poissons s'amusent a rentrer et sortir...........tout facile, hein Oli pat tu as fait un trucage de photo, je vois une superposition de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 1 mars 2010 super le piège et cà à l'air de très bien aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 1 mars 2010 C'est surtout le montage qui est pas mal réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 1 mars 2010 s set meme embetant quand s est trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 1 mars 2010 matthys rodolphe a écrit:il sont magnifique tes poissons et ton piège aussi est magnifique Oui ca va très bien mais le jour que j'en aurai réellement besoin, ils ne voudront plus rentrer dedans !!!!!! Je le prete a tous ceux qui en auraient besoin................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Quelo a écrit:dis donc Pat, tu vas presque pouvoir ouvrir un magasin dans ton garage Mmmmmmmmmmmmmmmmmm, pq pas,un Mulot 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Olivette la pêche c'est avant le JB après tu vois des doublons....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 4 mars 2010 alors pat t'en est ou ?? ta fais quoi depuis l'autre fois la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Salut Ben, comment ca va ?Voila, j'ai transféré les 2/3 des coraux.J'ai préparé 550 l d'eau supplémentaire que j'ai mis dans le circuit dans un bac en pvc séparé (pour y mettre les pv). J'ai deja transféré les 2/3 des pv.Je vais devoir mettre quelques coraux chez JM car manque de place !!!!!! Malgré les 2 bacs du garage ................Le vide ventilé est renforcé .Voila voila les news..............Bac prévu pour fin du mois de mars début avril................Et toi, les travaux vont bien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 4 mars 2010 cool ça avance bien pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Oui ca avance bien......J'ai toujours tendance a aller trop vite mais je n'aime pas d'avoir des surprises ou de courir au dernier moment....................C'est comme ca que l'on risque de faire de la casse.............alors, cool, un peu tout les jours............ Et toi ca va Pascal ?????Et vla mon 500 ième message, sans floder.................. Merci Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bravo 500 ca se fete ? ou son les bouteilles ^^ et bonne continuation pour le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Toutes les occasions sont bonnes pour boire un pti coup............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 4 mars 2010 patlezebre a écrit:Toutes les occasions sont bonnes pour boire un pti coup............. j'arrive alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 4 mars 2010 patlezebre a écrit:Salut Ben, comment ca va ?Voila, j'ai transféré les 2/3 des coraux.J'ai préparé 550 l d'eau supplémentaire que j'ai mis dans le circuit dans un bac en pvc séparé (pour y mettre les pv). J'ai deja transféré les 2/3 des pv.Je vais devoir mettre quelques coraux chez JM car manque de place !!!!!! Malgré les 2 bacs du garage ................Le vide ventilé est renforcé .Voila voila les news..............Bac prévu pour fin du mois de mars début avril................Et toi, les travaux vont bien ????cool ca, moi ca va suis aller chercher les tuyaux qu'il me fallais encore pour terminer les descentes et remonté.j'ai +-24m de tuyau juste pour les descentes et remonté suis tomber sur le cul quand j'ai compter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Oui c'est vrai que les mètres de tuyaux ca vol............... Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 4 mars 2010 patlezebre a écrit:Oui ca avance bien......J'ai toujours tendance a aller trop vite mais je n'aime pas d'avoir des surprises ou de courir au dernier moment....................C'est comme ca que l'on risque de faire de la casse.............alors, cool, un peu tout les jours............ Et toi ca va Pascal ?????Et vla mon 500 ième message, sans floder.................. Merci Pascal ça baigne pat merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 super pat bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Suite ......Aqua vide et nettoyé........Les 3 retours d'eau du new aqua.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 super boulot pat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 21 mars 2010 pat tu boudes.... non je sais tu es en plein travaux.Super la réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites