AsTa 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bon travail ! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ca avance !!! il arrive qd le nouveau ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 21 mars 2010 olivette (olivier) a écrit:pat tu boudes.... non je sais tu es en plein travaux.Super la réalisation Pffffff ké bour.....el............., j'ai du démonter toute la filtration dans le garage car j'étais trop haut avec les 3 tuyaux de retour d'eau. J'ai remplacé les blocs de 20 par des blocs de 9 cm sous la cuve technique puis tout remonter bien sur..............une journée............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 21 mars 2010 tousmic a écrit:ca avance !!! il arrive qd le nouveau ??? Hello Cousin Tousmic, Ca avance bien, le nouveau est prévu pour fin du mois, début avril............Le pied est soudé et mis en couleur, la plaque de verre du fond de l'aqua est découpée et mise en place sur le pied.........voila les dernières news que j'ai recue............... Et toi, tout va bien ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 21 mars 2010 et ben pat qué boulot de dingue allé courage ce sera bientôt finiBon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Et bin voila, le champ de caulerpe a eu un méchant coup de débrousailleuse.............les poipois en ont fait un festin...........1m75 de caulerpe et il en reste a peine 30 cm.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 21 mars 2010 olivette (olivier) a écrit:et ben pat qué boulot de dingue allé courage ce sera bientôt finiBon dimanche Salut Oli, Maintenant, c'est Kat qui remet tout le mur en couleur.......... et elle est en tenue.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 21 mars 2010 patlezebre a écrit:tousmic a écrit:ca avance !!! il arrive qd le nouveau ??? Hello Cousin Tousmic, Ca avance bien, le nouveau est prévu pour fin du mois, début avril............Le pied est soudé et mis en couleur, la plaque de verre du fond de l'aqua est découpée et mise en place sur le pied.........voila les dernières news que j'ai recue............... Et toi, tout va bien ?????Viviement que l'on vois ca finis, courage pour la suite Moi je suis sur un nouveau projet également !!! j'ai eu une coupure de courant de 12 heures !!! :/ j'ai du tout transfere dans un aqua chez ma mere le faite de tout bouger a tuer ma flotte ect po4 no3 etc ... donc j ai refais un petit aqua avec la cuve que je t'ai acheter en attendant le nouvel aqua que je vais prendre vers mai il fera 120*60*55 donc voila pour les news si jamais tu as besoin d'aide pour quelque chose tu peu toujours demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 21 mars 2010 patlezebre a écrit:olivette (olivier) a écrit:et ben pat qué boulot de dingue allé courage ce sera bientôt finiBon dimanche Salut Oli, Maintenant, c'est Kat qui remet tout le mur en couleur.......... et elle est en tenue.................. là je suis ton homme pour tennir le pot de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 21 mars 2010 moi, je tiendrai l'escabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ohhhhh oui ca jme doute bien Pascal............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Suite..............Réalisation d'un meuble pour cacher les tuyauteries + prises iks chauffages-ventilateur.....a recouvrir avec du teck........Tiré une new ligne électrique rien que pour l'éclairage........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 21 mars 2010 pat, j'ai des pinceaux............................ si tu voix ce que je veux dire................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Avec des ouvrières comme cela ont est pas prêt de voir des photos du bac il y aura toujours des retouches de peinture............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ouf, quelles modif's super travail en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 21 mars 2010 quelle supère travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 21 mars 2010 patlezebre a écrit:Tiré une new ligne électrique rien que pour l'éclairage........Tu l'as branchée direct sur la borne électrique dans la rue? Super boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 21 mars 2010 AsTa a écrit:patlezebre a écrit:Tiré une new ligne électrique rien que pour l'éclairage........Tu l'as branchée direct sur la borne électrique dans la rue? Super boulot !! Ohhh non, c'est bien dommage...............mis j'ai bien pensé a aller me brancher chez le voisin.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 21 mars 2010 A cette allure tu auras vite fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oli a écrit:A cette allure tu auras vite finiIl doit avoir des petits chinoix qui boss pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 21 mars 2010 patlezebre a écrit:olivette (olivier) a écrit:et ben pat qué boulot de dingue allé courage ce sera bientôt finiBon dimanche Salut Oli, Maintenant, c'est Kat qui remet tout le mur en couleur.......... et elle est en tenue.................. j'aime bien moi ca !!! si y te faut un coup de pattes pour peindre suis la si elle est la biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 22 mars 2010 et ben voilà après avoir donné un ptit coup main à pat pour la peinture enfin à kat hihihihiVoici le résultat Bon je sort...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 22 mars 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 23 mars 2010 olivette (olivier) a écrit:et ben voilà après avoir donné un ptit coup main à pat pour la peinture enfin à kat hihihihiVoici le résultat Bon je sort......................tu es vraiment un artiste oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 23 mars 2010 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille77 0 Posté(e) le 23 mars 2010 pffffff, superbe boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 26 mars 2010 re suite...Le meuble se termine.............reste a le mettre en couleur Nettoyage du coté de la maison pour passer l'aqua puisqu'il ne passe pas par les portes normales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Et le principal, nous voila de retour de Breuilllllllllllllll....................Lioooooooooooooooooooooo 300000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 26 mars 2010 bienvenu chez les heureux possesseur de liosuper achat que tu regretera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Waouwwwwwwwwww, je n'ai jamais eu autant d'écume..........Après 72 heures, j'ai 5 cm d'écume couleur thé et l'eau est super cristalline...............................Je ne regrette pas du tout l'achat..............................Merci Lilise, BenBen et Luc pour les conseils.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Et voila, l'aqua vendu a été livré aujoud'hui fin de matinée.................................Merci Oli pour le chargement----déchargement---et mise en place chez les copains-----------A 4 mais lourd lourd quand meme-------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Quand reçois tu le nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Hello Thiet,Je recois le nouveau vendredi 09 vers 10h30..............Comme les enfants, plus que 6 dodos................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 3 avril 2010 patlezebre a écrit:Hello Thiet,Je recois le nouveau vendredi 09 vers 10h30..............Comme les enfants, plus que 6 dodos................... Cool ça on décompte avec toi.Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ...........Plus que 3 dodos...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Certain, le dernier jour, tu arriveras pas à dormir.Tu seras tout exité comme un gosse qui part en excursion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 6 avril 2010 le pire se serais quand meme qu'il rentre pas ou qu'il nous glisse des mains le jour ou il arrive lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 6 avril 2010 benben030883 a écrit: le pire se serais quand meme qu'il rentre pas ou qu'il nous glisse des mains le jour ou il arrive lolllll Mdr je pense qu'il nous tue si on lui fais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 7 avril 2010 AsTa a écrit:Certain, le dernier jour, tu arriveras pas à dormir.Tu seras tout exité comme un gosse qui part en excursion Il va camper devant le maga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 7 avril 2010 tousmic a écrit:benben030883 a écrit: le pire se serais quand meme qu'il rentre pas ou qu'il nous glisse des mains le jour ou il arrive lolllll Mdr je pense qu'il nous tue si on lui fais ca j'ai déjà bouger l'ancien samedi on était 4 et pas de soucis ici on sera 10 donc je pense que cela ira.....enfin j'éspère tout dépend de l'heure de l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 7 avril 2010 olivette (olivier) a écrit:tousmic a écrit:benben030883 a écrit: le pire se serais quand meme qu'il rentre pas ou qu'il nous glisse des mains le jour ou il arrive lolllll Mdr je pense qu'il nous tue si on lui fais ca j'ai déjà bouger l'ancien samedi on était 4 et pas de soucis ici on sera 10 donc je pense que cela ira.....enfin j'éspère tout dépend de l'heure de l'apéro faut pas nous stresse notre pat sinon on aura rien a boire pour se venger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 7 avril 2010 sourtout pour benen un peu d alcool au cas ou le dentiste ai mal fait l anestesie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Je m'en fou, vous pouvez dire tout ce que vous voulez................Plus que 2 dodos........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 7 avril 2010 1 dodo et 1 nuit blanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 7 avril 2010 aller viens boire un ptit coup a la maison! pom, pom,y a de lalcool,et puis du pain,du saucisson!pom!pom!............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 8 avril 2010 pascal28 a écrit:aller viens boire un ptit coup a la maison! pom, pom,y a de lalcool,et puis du pain,du saucisson!pom!pom!............... A demain.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 8 avril 2010 a demain!!!!!!!!!!!!!! y a quoi demain!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites