olivette (olivier) 0 Posté(e) le 8 avril 2010 pascal28 a écrit:a demain!!!!!!!!!!!!!! y a quoi demain!!!!!!!!!!!! ben moi je ne sais plus non plus............ ah oui , la défaite ou la victoire du standart................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 8 avril 2010 olivette (olivier) a écrit:pascal28 a écrit:a demain!!!!!!!!!!!!!! y a quoi demain!!!!!!!!!!!! ben moi je ne sais plus non plus............ ah oui , la défaite ou la victoire du standart................... ah! non oli ça c'est pour ce soir,là t'es déja bourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Hey ho, alors Pat, trop émeché pour nous caser une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 10 avril 2010 utopia189 a écrit:Hey ho, alors Pat, trop émeché pour nous caser une photo je pense que certains sont retourné tard hier........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 10 avril 2010 mais non on est rentré tot,j'ai juste repris les petits chemins pour rentrer,brye,st amand............... en tous cas un grand merci a pat et a sa femme pour le super acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 10 avril 2010 pascal28 a écrit:mais non on est rentré tot,j'ai juste repris les petits chemins pour rentrer,brye,st amand............... en tous cas un grand merci a pat et a sa femme pour le super acceuil clair un grand merci pour l'accueil !Bon quand est ce qu'on remet ca ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 10 avril 2010 yep super acceuil !!! merci a vous deux sebv: j'ai parle a ma femme en rentrant pour mettre un plus grand genre pat mais le caf est pas encore assez eleve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 10 avril 2010 tousmic a écrit:yep super acceuil !!! merci a vous deux sebv: j'ai parle a ma femme en rentrant pour mettre un plus grand genre pat mais le caf est pas encore assez eleve lol tu peux toujours lui dire a ta femme que j'ai mon bac qui n'est pas cher si elle pense que ca coute trop cher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 10 avril 2010 +1 avec les 3,4 autres larrons pour vendredi super acceuil !!!! et au fait pat elles sont ou les photos ?? tu fais la brasse coulé dans ta nouvelle piscine ?? ou bien tu as arraché ces renforts de me... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 11 avril 2010 benben030883 a écrit:tousmic a écrit:yep super acceuil !!! merci a vous deux sebv: j'ai parle a ma femme en rentrant pour mettre un plus grand genre pat mais le caf est pas encore assez eleve lol tu peux toujours lui dire a ta femme que j'ai mon bac qui n'est pas cher si elle pense que ca coute trop cher lol c'est pas trop les sous c'est sourtout la place que ca prend :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 11 avril 2010 alors pat les photos elle sont ou ??? tes tombé danas l'aqua ou kwa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Il a tellement de chose a faire qu il mettra certainement les photos quand tout sera terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 11 avril 2010 En premier, la petite install d'eau prévue pour le new aqua : 700 l : En 2ième : le meuble terminé, les 3 tuyaux de retour montés et l'arrivée d'eau vers l'aqua également......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 11 avril 2010 L'aqua................... :Les 3 retours d'eau.......Et les 3 remontées d'eau........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 11 avril 2010 L'aquarium! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioetlaeti 0 Posté(e) le 11 avril 2010 un seul mot magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier03 0 Posté(e) le 11 avril 2010 superbe vivement que tout ca tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 11 avril 2010 magnifique pat t'as mis des gazs pour tout finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Voila, depuis hier 19h30, l'aqua est en service..............Tout va bien, grace a l'eau préparée qui etait déja mise en circuit fermé avec les bacs du garage, l'écumeur, cuve technique,.....D'autre photos suivront.............On est entrain de mettre le sable donc l'eau est un peu trouble pour l'instant.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Hello Pascal,Oui mais il aurait tourné bien avant 19h30 mais vendredi soir après les trous dans les verres et tasses, je n'avais plus de colle, ni de tuyaux PVC U en DN 25.................Donc au Mag samedi matin a la première heure.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ouhaa super boulot, tres beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Tu as pas perdu ton temps, quel bac splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 11 avril 2010 magnifique pat .sa donne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 11 avril 2010 salut pat superbe la dispo du bac !!! tu as mis toutes les pierres la ?? car ca fais vide a gauche du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Il est vraiment superbe, j'adore ce bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 11 avril 2010 un seul mot... (mais crié fort...) SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Merci a tous.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 11 avril 2010 benben030883 a écrit:salut pat superbe la dispo du bac !!! tu as mis toutes les pierres la ?? car ca fais vide a gauche du bacHello Ben,Il reste quelques pv a mettre dans la grande partie et a gauche de l'aqua, on est entrain de mettre le sable fin puis toutes les pv avec les discosomas et champipi............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 11 avril 2010 super l aqua pat ca donne bien vivement finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 11 avril 2010 et que dire en vrai , je suis passé hier soir , et bien sur pat avait déjà fait un boulot de dingue.........chapeau à toi mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 superbe ca va donner a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 11 avril 2010 toute mes félicitations super décor bien agencer bonne continuation pour la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Superbe Pat, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 11 avril 2010 superbe en deux face comme cà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 11 avril 2010 patlezebre a écrit:benben030883 a écrit:salut pat superbe la dispo du bac !!! tu as mis toutes les pierres la ?? car ca fais vide a gauche du bacHello Ben,Il reste quelques pv a mettre dans la grande partie et a gauche de l'aqua, on est entrain de mettre le sable fin puis toutes les pv avec les discosomas et champipi.............ok ok vivement de le voir terminer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordan 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Une vraie merveille ton bac Pat. Et superbe boulot réalisé en très peu de temps. Et bonne continuation pour la fin de son amménagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 11 avril 2010 WOOOOOOOOOOOUUUUUUUUWWWWWWWWWWW Superbe pat !!! et le décors est réussi bien aéré comme je les aimesvite vite les photos avc le sable et la partie gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Magnifique Pat!!!!! Et quel PIECE!!!!!! Très joli ton décor, j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 mais quel bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bel taille de bac, bel instal... Maintenant faut le remplir correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Quel beau bac félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 12 avril 2010 MAGNIFIQUE,extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 12 avril 2010 je viens de voir ton bac il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ca prend bien forme le bac pat tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Superbe, j'adore les 3 flav, ça donne super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites