patlezebre 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Merci----Merci, pour les 3 flav, ce n'est qu'un début.................. ..........encore 3 ou 4 a introduire......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 14 avril 2010 super les photos pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ca évolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thiperemans 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Et bien l'ancien est déjà top mais alors la celui la .... il déchire .... Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 14 avril 2010 J'aime j'aime j'aime j'aime que ce soit le décors, les poissons, les coraux !!! Je suis fan Je vois que tu es un grand fan d'euphyllia, je me trompe?Je verrais bien quelques boutures dans mon bac hihiPour complêter ta bande de chirurgiens je verrais bien un Ctenochaetus Tominiensis / strigosus, un Acanthurus sohal etc lol alalalala si seulement je pouvais, j'adore les chirugiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Je ne poste pas souvent m'est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 15 avril 2010 je dit encore une fois il est il beaux ton bac sur tout les 3 flav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 15 avril 2010 super Pat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 15 avril 2010 super pat toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 15 avril 2010 SUPER...>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 15 avril 2010 super patbeau travail. sa donne super bien .vivement la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Magnifique ton bac Pat Le jour où je passerais tout près je piquerais une pointe chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Grandiause et sa se remplis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ladynala a écrit:J'aime j'aime j'aime j'aime que ce soit le décors, les poissons, les coraux !!! Je suis fan Je vois que tu es un grand fan d'euphyllia, je me trompe?Je verrais bien quelques boutures dans mon bac hihiPour complêter ta bande de chirurgiens je verrais bien un Ctenochaetus Tominiensis / strigosus, un Acanthurus sohal etc lol alalalala si seulement je pouvais, j'adore les chirugiens ! Merci bcp. Ahhh oui, les euphyllia on adorrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee et très bonne idée pour les chirurgiens...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 15 avril 2010 utopia189 a écrit:Magnifique ton bac Pat Le jour où je passerais tout près je piquerais une pointe chez toi Merci Greg,ahhhhhhhhhhh ca, c'est quand tu veux...................et je peux meme refaire une ''recherche de gros bras'' pour se réunir tous derrière un bon verre................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Merci a tous pour vos chouettes commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 15 avril 2010 patlezebre a écrit:utopia189 a écrit:Magnifique ton bac Pat Le jour où je passerais tout près je piquerais une pointe chez toi Merci Greg,ahhhhhhhhhhh ca, c'est quand tu veux...................et je peux meme refaire une ''recherche de gros bras'' pour se réunir tous derrière un bon verre................ ok ça me va, je viendrais avec ma pitite famille, ben oui faut bien que le petiot voit ça et prendre ma femme avec pour le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ah oui, ca c'est une très bonne idée................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Encorrrreee des photossss lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 15 avril 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu02 0 Posté(e) le 18 avril 2010 magnifique tres chouette disposition des coraux j adore ton coin d euphyllia quel travail je suis epatee pleins de chouettes idees tres creatf bravo muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Salut Pat,je me demandais juste si tu avais prévu de faire un refuge?Comme cela, je viens t'aider à porter la cuve avec Pascal et on s'occupe de la bouteille avec la chauve souris, celle en haut à droite étagère du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 19 avril 2010 SebV a écrit:Salut Pat,je me demandais juste si tu avais prévu de faire un refuge?Comme cela, je viens t'aider à porter la cuve avec Pascal et on s'occupe de la bouteille avec la chauve souris, celle en haut à droite étagère du garage heu!!!!!!!!!!!!!! seb,je crois que tu oublies un ptit truc!cette bouteille là on l'a vidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 19 avril 2010 En même temps, ca expliquerait pourquoi je suis jamais retourné au boulot l'aprem !Bahh si il a besoin de nous on viendra avec de quoi remplir son étagère du garage, ca nous donnera des excuses pour revenir ... un cercle vicieux tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 19 avril 2010 utopia189 a écrit: ah! apparement il y avait un témoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ben dommage j'ai pas pris de En même temps, connaissant un peu Pat maintenat, il a surement refait le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 21 avril 2010 SebV a écrit:Salut Pat,je me demandais juste si tu avais prévu de faire un refuge?Comme cela, je viens t'aider à porter la cuve avec Pascal et on s'occupe de la bouteille avec la chauve souris, celle en haut à droite étagère du garage OK Seb, pas de problème....................... Il faut déplacer le bac a caulerpe de 2 -- 3 cm vers la gauche donc........................... Et oui le pleins de bouteilles est fait..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioetlaeti 0 Posté(e) le 21 avril 2010 et le pleins de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Voila une face et les carreaux sont dégueu je sais mais je n'ai plus d'aimants......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 ca pete pat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Et voili l'autre coté..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 21 avril 2010 super ton bac pat tu veut bien me décrire ton refuge silteplait car je compte en réaliser un aussi il fera 100cm x 50cm x 50cm ou 60cm.jais déjà le support 100cm x 50cm x 90cm il vas être juste à coté du bac .sinon super décor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bel déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 21 avril 2010 vraiment super pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 21 avril 2010 TE - RR - IB - LE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioetlaeti 0 Posté(e) le 21 avril 2010 je suis sans voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Il parait encore plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 21 avril 2010 yop pat tes vitre son degueu !!!!!! ppffff super le bac !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 21 avril 2010 yves a écrit:super ton bac pat tu veut bien me décrire ton refuge silteplait car je compte en réaliser un aussi il fera 100cm x 50cm x 50cm ou 60cm.jais déjà le support 100cm x 50cm x 90cm il vas être juste à coté du bac .sinon super décor.Hello Yves,Ton bac a caulerpes va faire +- 250 l.Il faut une bonne couche de sable très fin de +- 7 a 8 cm.Le débit d'eau ne doit pas dépasser 250 l/h.Pour l'éclairage, allumer la nuit, +- 8h00.L'idéal est que le retour d'eau se fasse directement dans l'aqua. Ce qui est pratiquement impossible.Et comme dimensions 100x50x50 est impecc. Pas besoin de 60 de haut pour des caulerpes.Suite au conseil de Loucous et des différents sujets que j'ai lu sur le forum, j'ai mis une pompe de brassage de 8000 l/h......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Superbe les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Quelques photos des coraux...........Voici la ptit nouvelle :Encore un pti nouveau :A droite sur la photo, un accro venant de chez lejoey............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ils sont très beaux les nouveaux,surtout les euphyllias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 waooooooOOOOooooOOOOw le gonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 21 avril 2010 merci pat pour c'est quelques infos es que tu peut mètre une ou deux petite photo de ton refuge pour me donner une idée .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 21 avril 2010 joli,joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Suite au conseil de Loucous et des différents sujets que j'ai lu sur le forum, j'ai mis une pompe de brassage de 8000 l/h.........[/quote]Pat faut pas ecouter ce qu'il dis il raconte beaucoup de connerie lollll et en plus il "roule" enfin se mouvoit en peugeot lollll non sinon tres bien une pompe pour le barssage pour le refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 22 avril 2010 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 22 avril 2010 J'adore tes euphy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites